Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 14 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 14 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Petites idées qui mangent pas de pain
Posté par : AyRo - 19-06-2019, 06:16 AM - Forum : Suggestions - Réponses (7)

Bonjour,
C'est juste pour proposer de pouvoir ajouter une immatriculation aux avions qui pourrait permettre de les classer dans l'ordre alphabétique afin de faciliter l'interface et de décaler la séléction de la lignes et de l'équipage sur les côté lors de la planification afin de faciliter la planification parce que c'est galère de devoir toujours monter et descendre pour planifier.

Merci bien !

AyRo, PDG de Tunisair

boutons maintenance
Posté par : Bento - 17-06-2019, 10:16 AM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour

Serait l possible d' ajouter le bouton maintenance dans la page détail de votre appareil car une fois que le menu détail de l'appareil est ouvert nous trouvons le planning, la reconfiguration, l affectation a un hub, etc.. mais il n y a pas le bouton maintenance .
Il faut revenir en arrière et retrouver l appareil pour effectuer la maintenance. Dans mon cas j achète souvent des appareils en occasion et après la reconfiguration et la planification je lance la maintenance de l appareil mais pour ce faire je dois revenir en arriere et retrouver l appareil alors que si ce bouton serait placé a coté du bouton planning par exemple la maintenance serait lancée depuis la meme page.

Bonne journée a tous  Smile

Disparition des onglets sur version mobile
Posté par : Georges-09 - 16-06-2019, 09:59 AM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonjour, 
Je constate la disparation de differents onglets comme l'achat d'avions, les differents types de classement, les onglets finances dans statistiques.
Cela me parait bizarre car j'utilise toujours le même navigateur et j'ai jamais eu de problème jusqu'ici.

Rachat de compagnie en faillite
Posté par : alexandre20 - 16-06-2019, 09:34 AM - Forum : Suggestions - Réponses (9)

Bonjour,
Je propose une nouvelle suggestion :
Quand une compagnie est en faillite, au lieu que la personne reset et que toutes ses lignes, ses plannings, ses avions... se perdent, la compagnie si elle veut pourrai mettre en vente en "enchère" le prix minimum serai la valeur compagnie sans les dettes et paiements différés que la compagnie qui rachète l'autre compagnie en faillite devra continuer à payer.

Je ne pense pas qu'il pourrait être rajouté dans le jeu facilement mais si personne propose, on ne peut pas avancer  Wink

Le PDG de Belavia Group