Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 19 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 19 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Problème Tycoon
Posté par : Guguc - 03-07-2019, 04:36 AM - Forum : Support - Réponses (26)

Bonjour , j'ai constaté un nouveau chamboulement au niveau du confort sur Tycoon , toutes mes lignes en A330-900 étaient à 69% de confort , elles sont toutes passées à 63% . 

Hors je n'ai rien changé , par contre j'ai constaté que vous avez changé tous les graphismes et la présentation de certaines pages , est-ce dû à cela ? 

Si oui , pourriez-vous corriger cela svp ?

Brussels airlines group (candidature)
Posté par : 123456guiss - 01-07-2019, 09:39 AM - Forum : Votre Alliance - Réponses (1)

Bonjour à tous les joueurs, 

Bonjour à tous je suis avec marmotte le PDG de l'alliance Brussels airlines group (123456guiss PDG de flyvm)

nous recherchons de nouveaux membre motivés pour intégrer notre alliance. La seule exigence pour y candidater est de faire partie du classement et que vous êtes près à vous investir dans notre alliance. C'est à dire prendre part aux discutions et discuter sur les projets de l'alliance avec les autres membres. 

Vous êtes une petite compagnie qui a du mal à se lancer ? ou une plus grosse compagnie qui a envie de faire partie d'une alliance ? Postez votre candidature. 

Notre alliance vous permettra d'acheter des avions via notre alliance à 50 % du prix de l'avion grace à des plus grosse commandes et aux réductions de notre alliance.

Notre alliance vous permettra également de pouvoir profiter d'un service de maintenance à moindre coût. 

Et bien entendu des conseils et aides des autres membres de notre alliance.

Candidatez dès maintenant !

Photo Planification vols CARGO
Posté par : charlyspotter - 01-07-2019, 12:32 AM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si cela viens de moi mais voila mon problème:
J'ai acheté un A330 Cargo.
J'ai signé des contracts sur des aéroports ou l'avion peut se poser ( Honolulu, Melbourne, Atlanta)
Malheureusement je n'arrive pas à planifier de vol. la barre du haut avec les lignes n'apparaissaient pas. par contre j'ai bien la barre avec les équipages.

Merci d'avance pour votre aide,
Charlyspotter

Pièces jointes Miniature(s)

[FLOT] Commande activée en même temps qu'une autre
Posté par : Nyan - 30-06-2019, 06:12 PM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Hello, l'autre jour j'ai commandé 3 avions, la commande a été validée mais n'a jamais commencé.
Donc j'ai décidé de la refaire, une fois fais j'ai eu 2 mails de commande, la commande de tout à l'heure puis la commande que je venais de faire.

Je sais pas si c'est moi mais ça me met un peu dans le mal pour mon évolution étant donné que je me retrouve avec plus de frais que prévu.
Ils sont renommés bug dans ma flotte.
Si il y aurait moyen de stopper les prélèvements superflus ainsi que de me retirer les avionsflics ça serait parfait.
Merci d'avance et bonne soirée