Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 16 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 16 Visiteur(s)
|
|
|
| Aer Lingus |
|
Posté par : russian - 18-07-2019, 10:57 PM - Forum : Communiqués de presse
- Pas de réponse
|
 |
AER LINGUS:
PRESENTATION:
Bonjour je me présente Vladimir, je suis nouveau sur " Air Carrier". Ma compagnie AER LINGUS est une compagnie irlandaise basée à L'Aéroport International De Dublin. Nous souhaitons dans les mois avenir agrandir notre flotte ainsi élargir nos destinations.
|
|
|
|
| Durée de vol |
|
Posté par : Sabruna - 18-07-2019, 02:09 PM - Forum : Support
- Réponses (1)
|
 |
Coucou
je constate qu'il y a une petite différence entre la durée d'un vol tel que prévu sur la ligne et la durée comptée pour l'équipage
par exemple BRU - SHA
Durée prévue: 2 x 25h = 50h
Durée pour l'équipage: 49h39
??
Peut mais parfois important pour éviter de dépasser la limite hebdomadaire par équipage.
Que faut il compter,
Bises
|
|
|
|
| Réduction du prix de la maintenance pour une flotte d'avion identiques |
|
Posté par : JeremAero - 16-07-2019, 08:03 AM - Forum : Suggestions
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
je veux faire une petite suggestion, dans le cas où nous avons plusieurs avions du même modèle, est-ce possible d'introduire des avantages financiers en terme de maintenance, et, proportionnels au nombre d'avions du même modèle ou par tranche (un peu comme chez Ryannair avec les 737 par exemple) enfin idée à travailler et à adapter.
|
|
|
|
| Impossible de transférer un appareil |
|
Posté par : jackDZ - 15-07-2019, 08:50 AM - Forum : Bugs
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Nous souhaitons transférer un appareil de l'alliance m'appartenant, à mon partenaire Osaka Airlines (agent). Cependant, le hub reste toujours celui qui m'appartient (Bruxelles) même si l'appareil a changé de propriété. Agent n'a donc pas accès à celui-ci et opérer normalement ses vols. Quelqu'un dans l'administration peut nous aider svp ?
L'avion dont il est question est un Boeing 747-8F.
Matricule : 76133200
|
|
|
|
|