Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 27 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 27 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Bonus Tycoon
Posté par : LAP787 - 16-09-2019, 02:40 PM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour,

j'ai débloqué un bonus aujourd'hui sur Tycoon, un A319Néo, hors celui-ci ne peut être affecté à un hub. 

Avion 884587 

[Image: signature.php?id=265]

Question E195-E2 ?
Posté par : Hernando - 13-09-2019, 04:58 PM - Forum : Suggestions - Réponses (13)

Hello,

Azul vient de recevoir son premier E195-E2 => https://www.flightglobal.com/news/articl...ul-460838/
Savez-vous si il sera prochainement disponible sur air-carrier ?

Bonne journée/bonne soirée !

Livrées Tycoon
Posté par : LAP787 - 13-09-2019, 04:36 PM - Forum : Support - Réponses (7)

Bonsoir,

J'ai soumis jeudi matin une livrée sur le serveur Tycoon, et elle n'a pas encore été validée alors que les livrées que j'ai soumis sur le serveur classic ont été validées jeudi soir et ce soir. 

Sur la carte des vols, la livrée de ma compagnie n'apparait pas, même en vidant les caches.

[Image: signature.php?id=265]

Demande Afrique subsaharienne
Posté par : AyRo - 11-09-2019, 09:26 PM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Bonjour,

Je me permet de formuler de manière humble et courtoise la demande suivante : revoir un peu les chiffres des aéroports en Afrique subsaharienne. Voyez-vous, il se trouve que je dispose de grande ambitions continentale. Hors, c'est déçu que je m'apperceois que cela va peut-être devoir attendre un peu, car la demande n'est pas suffisante pour que je puisse y envoyer des avions. Il se trouve par ailleurs que le traffic aérien à très fortement augmenté dans cette vaste et magnifique région. De nouvelles lignes ont été créées et celle-ci recontre du succès. Néanmoins, sur le jeu, la demande est nettement inférieure à la réalité du marché. 
Par coséquent. Je vous demande de la plus polie des manières de bien vouloir consacrér un peu de votre temps précieux afin de revoir la demande dans le plus grand aéroport de la région (ceux des capitales par exemple). En tout cas au moins un par pays.

Merci bien [ou pas tous dépend de la réponse que me sera donnée avec un peu de chance] !