Forum Air Carrier

Version complète : Date de livraison d'avion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je me suis trompé dans la date de livraison de mon avion et sur PC c'est une case où il faut écrire et sa ne marche pas quand je valide et je ne sais même pas comment écrire la date, j'ai essayé sur mobile et là c'est une roulette c'est mieux mais quand je clique valider sa ne veut pas non plus. Se serait bien de mettre une roulette sur PC comme sur mobile car on n'arrive pas écrire la date et régler ce problème de valider.
D'accord avec toi! Je suis un peu perdu sur ce point Wink
Pourtant, tout est écrit. C'est d'abord, le jour, le mois, l'année, l'heure & les minutes (JJ-MM-AAAA ; H - M). Et il faut bien regarder quand on valide, il n'y a aucun message qui confirme. Ce qui faut faire, c'est valider une fois. Recharger la page puis bien regarder si la date choisie a été appliquée :Smile

Perso, j'ai 2 avions en attente & je n'ai eu aucun problème.
Perso la validation ne fonctionne pas pour moi. J'ai tenté plusieurs fois (a l'instant aussi) sur iPhone et rien ne change.
De plus, sur Mac, rien n'est écrit
Sur MAC rien n'est écris, il y a juste 2 cases blanches avec aucune indication.
Voilà
Il me semble avoir vu quelque part une recommendation d'utilisation de Chrome. Avez vous essayez?