Forum Air Carrier

Version complète : BUG CARGO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour/Bonsoir, j'ai un nouveau bug concernent le cargo, j'ai signé un contrat il y'a environ 15 min ou il était dit que le contrat se finirais le 18 et je viens de m’apercevoir dans la page des contrats cargo que le contrat se fini dans 4h le 16/08 .. Donc je pense qu'il y'a un léger bug si jamais vous pouviez jeter un petit coup d’œil ce serais fort sympathique Wink
Le stress monte ? Haha
Je relance le sujet, car j'ai bien évidement eu le droit a une pénalité et la perte de mon contrat ^^
De mon côté c'est le contraire mais en lien avec les dates...
J'ai réussi une mission et à la fin de celle-ci plutôt que de terminer dans les délais le message disais que j'avais fini avant le temps. La date référence était: 01/01/1970!

De plus, lorsque j'ai débuter le cargo dimanche l'ensemble des dates pour les missions disponibles étaient le 16/08 et//ou le 17/08... Depuis pe 2-3 nouveaux contracts avec la date du 18/08 sont apparus mais sans plus et surtout les contracts non choisi avec une date de fin du 16/08 sont encore disponible.
Je n'ose pas en prendre bien entendu puisque je ne connais pas la nature du "bug".

Normalement, à quelle fréquence des nouveaux contracts devraient être disponible?
S O S