Forum Air Carrier

Version complète : Quantité de cargo transporté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
On m'a dit hier que on était censé transporté du cargo A/R sur nos vol or j'ai placé un vol transportant 92m cube d'un contrat 1 et 92 m cube d'un contrat 2 je devrais donc avoir apres l'A/R effectué transporté 184 metre cube du contrat 1 et 184 metre cube du contrat 2 et pourtant ce n'est pas le cas !
J'ai que 92 metre cube de transporté sur chaque contrat !
Est-ce que l'heure de départ de ton vol Aller n'était pas trop proche lorsque tu as réalisé ton planning ? exemple : l'avion devait décoller dans l'heure suivant la création du planning .

Il me semble que jojo a dit que certes il n'y a pas le délais de 24h comme pour les avions pax , mais si l'heure de départ est trop proche après avoir effectué le planning, le vol ne sera pas comptabilisé .

C'est peut-être ce qui s'est passé (je dis bien peut-être , je n'en sais rien ) et dans ce cas , seul le vol retour a été pris en compte .
Il a dit que si justement on plaçais un vol A/R comme ca et bien même le vol retour ne serais pas compter je crois :/
A priori va venait d'une erreur de ma part !