Forum Air Carrier

Version complète : Enchères : problème + suggestions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 


Hier j'ai gagné l'enchère de 15h16 (A320NEO), en tout cas c'était noté "enchère terminée " avec mon pseudo à côté. Mais le lendemain, je n'ai pas reçu cet avions ! Je ne sais pas si c'est un bug ou que enfaite c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu !!


Du coup, je propose l'envoi d'un message privé à la fin de l'enchère pour nous dire que nous avons eu l'avion et qu'il arrivera à minuit !


Merci ,

Et bonne chance pour vos divers examens Smile


Theo
(12-06-2017, 07:19 AM)Theo__h a écrit : [ -> ]Bonjour, 


Hier j'ai gagné l'enchère de 15h16 (A320NEO), en tout cas c'était noté "enchère terminée " avec mon pseudo à côté. Mais le lendemain, je n'ai pas reçu cet avions ! Je ne sais pas si c'est un bug ou que enfaite c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu !!


Du coup, je propose l'envoi d'un message privé à la fin de l'enchère pour nous dire que nous avons eu l'avion et qu'il arrivera à minuit !


Merci ,

Et bonne chance pour vos divers examens Smile


Theo

Il m'est arrivé la même chose il y a un mois avec un B757-300, mais bon je n'ai pas payé donc il n'y a pas mort d'homme.
En effet les B757-300 et A320NEO étaient en enchère hier.
J'ai remporté les enchères sur le B737-700ER et le ERJ-135 d'hier et les ai reçus sans problème.

Je me rappelle que pour l'A320NEO j'avais mis une offre vers les 32M, quelqu'un a mis 40M dans les derniers instants et finalement le dernier prix était 50M.
Bonjour,
Désolé mais c'est normal,j'ai enchéris sur les toutes dernières secondes pour le 320 NEO hier. Il est ensuite facile de savoir qui a remporté l'enchère,il suffit de regarder dans service si le montant affiché est celui que tu a misé,même si je suis d'accord,l'ancien système était plus clair.
Je confirme , à 42M j'ai essayé de surenchérir à 46M mais tu m'as devancé Theo ,puis quand j'ai voulu tenter le 50M c'est Boair qui m'a devancé , le dernier nom que j'ai vu marqué c'était Boair .