Forum Air Carrier

Version complète : Barre de recherche pour nos avions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, se serait possible de rajouter une barre de recherche pour nos avions ? Comme la nouvelle barre de recherche pour les équipages.
Bon je remet sa car les admins n'ont pas vus et sur la page de nos lignes se serait bien aussi
(10-07-2017, 06:36 AM)Kaczor a écrit : [ -> ]Bon je remet sa car les admins n'ont pas vus et sur la page de nos lignes se serait bien aussi

Pour moi c'est pas dur , mais toi par ex avec plus de 30 lignes , je ne parle des kmil, cacatua,Gazy,One ......, c'est pire  Smile , j'imagine pas la perte de temps sans la barre , c'est une bonne idée
(10-07-2017, 07:01 AM)Joan a écrit : [ -> ]
(10-07-2017, 06:36 AM)Kaczor a écrit : [ -> ]Bon je remet sa car les admins n'ont pas vus et sur la page de nos lignes se serait bien aussi

Pour moi c'est pas dur , mais toi par ex avec plus de 30 lignes , je ne parle des kmil, cacatua,Gazy,One ......, c'est pire  Smile , j'imagine pas la perte de temps sans la barre , c'est une bonne idée

Oui avec une barre les compagnies comme Volaris et Gazy surtout gagneront du temps
oui je suis d'accord pourquoi pas
Effectivement vous arrivez à un point où ça devient nécessaire surtout pour les lignes. Je verrai ce que je peux faire Wink
(10-07-2017, 12:23 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Effectivement vous arrivez à un point où ça devient nécessaire surtout pour les lignes. Je verrai ce que je peux faire Wink

Merci Eddy !