Forum Air Carrier

Version complète : Aquisition de HUB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Visiteur

Bonjour, aujourd'hui je souhaite acquérir un nouveau HUB, cependant, lorsque j'arrive sur la page permettant la sélection, la carte ne s'affiche pas, et ce quel que soit l'ordinateur sur lequel je me trouve. Est-ce un bug ou y' a t-il une durée "d'existence" de la compagnie minimum pour acquérir un nouveau HUB ?

Visiteur

Up ?

J'ai essayer de recréer mon compte, et le problème persiste.
Cela a t-il un rapport avec la position du HUB de départ ?
Pour ma part cela marche parfaitement alors je ne sais pas si une limite d'existence comme tu dis
Bonjour,

Non tout marche bien côté serveur

Peux-tu me communiquer ton pseudo en jeu s'il te plait ?

Visiteur

(10-05-2017, 05:19 PM)jojo3544 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Non tout marche bien côté serveur

Peux-tu me communiquer ton pseudo en jeu s'il te plait ?

Le PDG, et ma compagnie s'appelle Moose's Wings .
C'est corrigé,

Merci pour le retour

Visiteur

(10-05-2017, 07:22 PM)jojo3544 a écrit : [ -> ]C'est corrigé,

Merci pour le retour

C'est moi qui vous remercie pour votre efficacité.