Forum Air Carrier

Version complète : Ce forum a été supprimé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,


Je suis absolument désolé pour tous les participants et actifs de ce forum

Une fausse manip a entraîné la suppression irréversible de ce dernier au lieu d'un autre lors de la mise en place de la section RolePlay

C'est entièrement de ma faute et je tiens à m'excuser très sincèrement pour toutes ces idées et concepts partis en fumée

Cela nous rappelle à quel point les backups et autres solutions de sauvegardes sont très importantes et indispensables


Toutes mes excuses
Tant que les sujets sur sa compagnie aérienne n'ont pas été supprimés c'est l'essentiel !
(29-04-2017, 10:12 AM)Kaczor a écrit : [ -> ]Tant que les sujets sur sa compagnie aérienne n'ont pas été supprimés c'est l'essentiel !

Euh nan, certaines idées de joueurs sont plus intéressantes je trouve pour faire avancer le jeu ^^
(29-04-2017, 10:15 AM)gazy a écrit : [ -> ]
(29-04-2017, 10:12 AM)Kaczor a écrit : [ -> ]Tant que les sujets sur sa compagnie aérienne n'ont pas été supprimés c'est l'essentiel !

Euh nan, certaines idées de joueurs sont plus intéressantes je trouve pour faire avancer le jeu ^^

Oui mais perdre tout les sujets sur sa compagnie sa fait mal car certains ont passés beaucoup de temps   Wink

Logan Leblanc

Bonjour,

Je vous rassure, les sujets de vos compagnies sont eux bien sains et saufs
Pas le mien Logan, il a disparu

Logan Leblanc

wizz-europee

C'est dommage, donc tout ce que j'ai fais c'est partie ?

Logan Leblanc

(29-04-2017, 10:25 AM)Logan Leblanc a écrit : [ -> ]Il est juste ici https://www.air-carrier.fr/forums/showth...hp?tid=485

Merci Logan, j'étais pas allé voir toutes les parties Smile
Pages : 1 2