Forum Air Carrier

Version complète : Apollo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(23-04-2017, 04:37 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Enfaite j'ai toujours pas trouver le lien entre "Apollo" et l'image de teasing xD Quelqu'un aurait des idées ?

Moi aussi, pour moi Apollo c'est les fusées mdr Big Grin

Si qqn est intéressée de rejoindre mon alliance je serais ravi car je vais fonder Easternline (quand Apollo sortira) qui est une alliance que j'ai crée sur un autre jeux de gestion aérienne et on sera 4-5 joueurs pour le moment. Big Grin
(23-04-2017, 04:37 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Enfaite j'ai toujours pas trouver le lien entre "Apollo" et l'image de teasing xD Quelqu'un aurait des idées ?

Apollo, cette mission de la NASA a permit à l'Homme de découvrir concrètement un nouvel environnement Wink
Chose que vous allez allé vous même faire l'expérience dans quelques jours  Smile

(23-04-2017, 04:52 PM)Kaczor a écrit : [ -> ]
(23-04-2017, 04:37 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Enfaite j'ai toujours pas trouver le lien entre "Apollo" et l'image de teasing xD Quelqu'un aurait des idées ?

Moi aussi, pour moi Apollo c'est les fusées mdr Big Grin

Si qqn est intéressée de rejoindre mon alliance je serais ravi car je vais fonder Easternline (quand Apollo sortira) qui est une alliance que j'ai crée sur un autre jeux de gestion aérienne et on sera 4-5 joueurs pour le moment. Big Grin

Les alliances ne seront pas implantées avant un moment, le travail que j'avais effectué jusqu'à présent doit être entièrement revu pour être réadapté, certaines règles de base des alliances doivent aussi être revu. Ce projet est assez colossal, si ce n'est plus qu'Apollo, je ne pourrais fournir un tel module aussi rapidement. Nous voulons prendre notre temps pour éviter les erreurs de jeunesses tel que les fournisseur.
Par contre nous avons un autre module en cours de réflexion, cela vous apportera une nouvelle dimension sur Air Carrier mais je n'en dirai pas plus, du moins pas pour le moment mais ce qui est important de savoir est, qu'après Apollo de nouvelles choses arriveront pour enrichir le jeu.
(23-04-2017, 05:45 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]
(23-04-2017, 04:37 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Enfaite j'ai toujours pas trouver le lien entre "Apollo" et l'image de teasing xD Quelqu'un aurait des idées ?

Apollo, cette mission de la NASA a permit à l'Homme de découvrir concrètement un nouvel environnement Wink
Chose que vous allez allé vous même faire l'expérience dans quelques jours  Smile

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout s'éclairci !Merci   Cool
Bonsoir,

En tout cas, je tenais à vous dire que vous avez une bien meilleure communication ainsi qu'un bien meilleur jeu de simulation de gestion d'une compagnie aérienne que tous ceux que j'ai pu essayer jusqu'à présent et je tiens à vous féliciter! Vous faites un travail remarquable et je n'ai jamais vu un jeu aussi réaliste qu'Air Carrier! L'idée du FlightRadar 24 version Air Carrier est une des magnifiques fonctions que j'adore dans Air Carrier!

Hâte de découvrir l'entièreté d'Apollo ainsi que tous les projets futurs! En sachant qu'Air carrier est un très très bon jeu, je n'ose imaginer la suite!

Bon courage à toute l'équipe d'Air Carrier & bon jeu à tous mes concurrents Tongue
Bonsoir,

Merci beaucoup, vraiment beaucoup, cela nous fait chaud au cœur de recevoir de tels encouragements et de voir que nos efforts ne sont pas vains

Encore merci
C'est ce genre de message qui nous pousse à développer davantage Air Carrier !
Je me joins à Jo pour te remercier pour ce message, dimanche vous gouterez tous (sauf imprévu) à Apollo, cette nouvelle mouture qui permettra à Air Carrier de franchir un pas plus qu'énorme !
D'ici là.. La patience sera de rigueur même si je suis d'accord avec le fait que cela sera dur, très dur ^^
Bonjour,

Demain, le dimanche 7 mai à 14h est prévu le changement vers Apollo
Nous sommes fin prêts, les principaux problèmes ont été corrigés grâce à l'aide des accès anticipés, que nous remercions pour leur participation, ils nous ont été d'une grande aide pour vous fournir un jeu stable et fonctionnel
Nous travaillons encore sur quelques détails et avons hâte de pouvoir partager ce projet, sur lequel nous travaillons depuis des semaines

Ainsi, le changement se fera à partir de 14h précises et il faudra compter un temps d'indisponibilité à partir de cette heure là pour que nous changeons tous les dossiers et testons certaines choses
Vous serez dans tous les cas prévenus et tenus au courant sur le tchat ainsi que le forum

Bonne soirée
Ne cliquez donc pas comme des furies, quand nous aurons fini nos tests nous rouvrirons le tout.
Visualisez donc bien Air Carrier ce soir, car ce sera la dernière fois que vous verrez cette interface.
Moi? Cliquer comme une furie? Nooon, bien sûr que nooon XD
La maintenance va débuter, comme prévu dans quelques minutes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7