Forum Air Carrier

Version complète : Estimation de l'impôt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour 
Rien à voir avec la MAJ d'aujourd'hui je l'avais déjà remarqué avant.
Lorsqu'on est en bas de la page de la situation financière, il est écrit:

Nous commençons à recueillir les données nécessaire pour le calcul de notre impôt du mois.

Taux d'imposition de 33,33% 
Au vue des chiffres actuels, notre impôt pour le mois de mars serait nul. 

Bref, à moins d'une ristourne fiscale inespérée, je crains que mon impôt à payer pour mars ne soit pas nul...
Il serait assez pratique d'avoir une visibilité sur l'impôt qu'on va payer, surtout si les agios vont bientôt faire leur apparition
Pareil pour moi et c'est perturbant !
Peut-être ont-ils changé la formule de calcul ?

J'ai constaté que pour certaines dépenses type achat d'avions les impôts revenaient à zéro , il se peut qu'ils considèrent que ce genre d'investissement peut être déduit de l'impôt , dans ce cas les compagnies qui investissent en permanence seront avantagées par rapport à celles qui accumulent beaucoup d'argent .

Une sorte de crédit d'impôt en somme .

Mais si ce n'est pas le cas et qu'il s'agit bien d'un bug , bonne chance les gars !!
(28-03-2017, 08:05 PM)Guguc a écrit : [ -> ]Une sorte de crédit d'impôt en somme .

Ce serait trop beau pour être vrai Big Grin
Je ne suis pas impatient de savoir combien je vais payer en impôt ce mois-ci mais je serai intéressé de voir à combien va se chiffrer la douloureuse Big Grin histoire de planifier mes dépenses