Forum Air Carrier

Version complète : MAJ 26/03/17
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,


Décision est prise, ce dimanche 26/03/17 aura lieu une mise à jour concernant Nardbrige

De facto, le service est temporairement fermé jusqu'à la fin de la mise à jour

Toutes les locations Nardbrige seront avortées ce dimanche
En d'autres termes, toutes les locations Nardbrige ayant une échéance supérieure au 26/03/17 seront manuellement arrêtées cette même date

Cette mise à jour aura pour objectif une revue de la location avec Nardbrige et donc :
- Une augmentation des loyers pour tendre vers des loyers plus réels et moins profitables (la profitabilité de certaines offres dépassant le raisonnable)
- Toutes les offres de locations seront supprimées et nous tacherons de créer un nouveau catalogue plus important, vaste et complet
- Enfin, une nouveauté sera incorporée pour freiner l'abus de location ; un système de caution. En effet, pour louer un avion à Nardbrige, vous devrez verser une caution d'une hauteur du tiers du prix neuf de l'appareil. Cette caution vous sera rendue à la fin du contrat si aucun incident ne s'est produit avec l'appareil



Merci pour vos suggestions et avis

Bonne journée / soirée
Bonsoir,
Voici des ajouts réalistes & concrets.

C'est prometteur! En espérant que cette MAJ se fasse sans autre problème. Wink
(22-03-2017, 07:49 PM)jojo3544 a écrit : [ -> ]- Toutes les offres de locations seront supprimées et nous tacherons de créer un nouveau catalogue plus important, vaste et complet

Euh que cela signifie en gros ? 


Sinon c'est Parfait, une bonne chose de revu je trouve ! Wink
Possible d'avoir une idée des prix déjà ?
Citation :Euh que cela signifie en gros ?

Que l'on va rajouter des avions qui n'étaient pas présents et en plus grand nombre

Citation :Possible d'avoir une idée des prix déjà ?

On fera en sorte que les loyers rendent les appareils rentables mais pas trop, je ne peux pas en dire plus actuellement
C'est une bonne idée...
Moi qui avait ouvert un nouvel hub pour pouvoir opérer mes 777 acquis il y a quelques jours... je me trouve drôlement dans le pétrin ahah Bon dernier reset en perspective j'espère ahah. En passant, est-ce possible de vendre un hub?
Euh sans vouloir me faire l'avocat de certains ( Kmil entre autres ) , 4 jours ce n'est pas un délai un peu court pour trouver une solution de rechange ?, remplacer 44 appareils en location dont le contrat s'arrête brutalement , cela ne se fait pas comme ça en quelques clics sans risquer de voir son CA et ses bénéfices chuter lourdement .

Je suis favorable à des changements mais pas au point de pénaliser lourdement ceux qui ont actuellement beaucoup d'avions en location . Ou alors il faudrait trouver un mécanisme de compensation pour les compagnies affectées (je n'en fait pas partie , ce n'est pas mon seul TU en loc qui va changer grand chose à mes résultats mais pour d'autres c'est plus problématique )
Bonsoir, il n'est pas encore possible de vendre un HUB, prochainement.
C'est vrai qu'avec mes locs que j'ai maintenant, j'ai pas mal investit (reconfiguration, lignes, Kérosène). Et je vais perdre tout ça du jour au lendemain ?
Les avions seront retirés sans aucun frais, cela n’entraînera aucune perte financière mais permettra justement de retirer les gains abusifs
Pages : 1 2 3 4