Forum Air Carrier

Version complète : Conseil débutant : achat/location ? long/ court courrier ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
D'accord bon à savoir, merci beaucoup.
Salut,
il est aussi très important de faire de la pub pour tes lignes car si tu n'en fais pas la visibilité baisse constamment, alors pour l'instant cela ne doit pas te déranger car tu n'a pas beaucoup d'avion.
Pour plus tard la pub te sera très utile tu pourras doublé la demande donc mettre plus d'avion sur une seul ligne.
Leo, pour un joueur qui débute je ne conseillerait absolument pas de faire des opérations marketing et d'améliorer la visibilité pour 2 raisons:
- L 'impact de la visibilité tarde une vingtaine de jours pour atteindre 100% et donc doubler la demande, du coup il ne pourra pas en profiter immédiatement ce qui est très pénalisant pour une compagnie qui débute et qui a besoin de liquidité pour se développer rapidement
- Le coût est très élevé surtout pour le CC... plus de 8M$ pour 100%, pour ce prix tu peux ouvrir 2 lignes LC (donc au moins triple la potentiel demande!) ou 4 lignes MC ou 8-12 lignes CC.

Améliorer la visibilité est une solution une fois que le réseau sature ou si tu veux la jouer en full first... mais je ne crois pas que ce soit le cas de Paulcsn.
Salut,

Je pense que Leo voulait dire pour plus tard quand j'aurais assez d'argent pour me le permettre. En attendant il est certain que ce n'est pas dans mes plans pour le moment mais pour plus tard pourquoi pas Smile

Merci à vous
Pages : 1 2