Forum Air Carrier

Version complète : Compte de Test
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Comme indiqué dans le chat, et pour que tout le monde soit au courant, j'effectue un test avec un multicompte pour essayer d'aider a trouver d'ou proviennent les pertes fantomes, voici le descriptif de la compagnie :

"DebugWings", 1 jetstream en full eco (30 sièges) sur Ajaccio/Tunis, sans concurrence, 1 seul aller/retour de programmé.
Suite a l'achat de 2 lignes (j'ai detruit la première faute de demande), l'achat de l'appareil, le recrutement de l'equipage et l'achat de 1000 produits dutyfree, il me reste exactement 38 771 200,50 $ sur mon compte. La planning prévoir un résultat de 5064 euros sur l'aller/retour. Je controle le resultat ce soir, le vol ayant lieu entre 16h et 21h, je vous tiens au courant. J'ai fixé le prix de vente des duty a 20$

Bien evidemment, une fois le soucis résolu, cette compagnie sera detruite sans aucune interaction avec mon vrai compte de jeu, ni aucun autre joueur.

XoXo

P.S  : La demande en first sur Ajaccio/Tunis est erronée (4287 quotidien)

P.S 2 : Ajout capture relevé de banque : http://zupimages.net/viewer.php?id=17/06/xj24.png

P.S 3 : Le bug étant corrigé,  la compagnie est supprimée.