Forum Air Carrier

Version complète : Dragon Fly - Murthy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle compagnie aérienne au départ de la Belgique : Dragon Fly. Une présentation plus complète arrivera certainement prochainement dans la catégorie adéquate.

En ce qui me concerne, Murthy. La trentaine, passionné de jeux web et touche à tout. J'avoue que je n'avais encore jamais testé de jeu de gestion aérienne et pour le moment ça me botte bien ^^... J'ai connu AC via jeuWeb.

J'ai hâte de vous croiser en jeu et bientôt vous n'entendrez parler que de Dragon Fly (Quoi c'est beau de rêver non ? )

Logan Leblanc

Bienvenue à toi sur AC et le magnifique monde de l'aviation !
Bonsoir et bienvenue sur Air Carrier en espérant que le jeu te plaise ! Tu suis mon post (oui Xanthius est l'un de mes pseudo) depuis combien de temps ?
Depuis le début... J'passe sur JeuWeb pratiquement tous les jours mais quasi toujours en lecture seule :p
Donc depuis 2015 tu suis l'aventure ? tu as donc connu Air Manager puis Airlines Director ? Intéressant ^^
En fait... Oui. Je suis sur JW depuis 2011 si je ne me trompe pas ;-)
Ah ouais ! C'est sympa de voir que beaucoup d'entres vous ont suivi le jeu depuis le tout tout début
Sans vouloir en faire de la pub c'est le seul forum qui parle des jeux web en tant que "créateur/ développeur / joueur / etc" de façon PRO. Les membres ne sont pas nombreux mais ils sont sérieux.

Et puis ton sujet est très complet avec des mises à jour assez fréquentes donc il n'est pas difficile d'y prêter un intérêt certain.
Ah mais tu peux faire de la pub pour ce forum il n'y a pas de souci, ils m'ont bien aidé et j'ai été très bien accueillis.
La communauté y est réduite oui mais ça fait plus familiale aussi, c'est top !

Ah bah vraiment merci ! Même si ça fait un moment que je n'ai réellement pas fais de véritable post concernant les mises à jours ^^. Je suis bavard normalement mais à l'écrit bof bof ^^