Forum Air Carrier

Version complète : Bug Temps de Travail Equipage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Depuis Lundi j'ai un petit problème sur l'une de mes équipes, cette équipe réalise tous les jours 5 A/R Nantes ==> Londres sur un A320 et  son nombre d'heures cumulées de la semaine reste à 0h00 alors que les autres équipes qui font la même chose sont à 28h00 pour l'une et 35h00 pour les autres (normal elles n'ont pas le même avion)
A mon avis il y a un problème au niveau du décompte des heures de cette équipe OU j'ai embauché des esclaves ou encore des cadres qui ne comptent pas leurs heures  Wink
Pouvez vous regarder à ce problème c'est pas que ça me gène tant que ça mais ça fausse un peu le jeux .

Par la même occasion pouvez vous m'indiquer comment vous décomptez les heures des équipages car lorsque je planifie un A/R Nantes Londres sur le planning apparaît une trace de 4h00 mais après cet A/R il n'est décompté qu'environ 2h00 pour mon équipe.
Les 4h00 prennent-ils en compte un temps pour Conchita nettoyer l'avion, Marcel pour faire le plein de l'avion, Olivier de carglass pour donner un coup au pare-brise etc .. crazy et dans ce cas comment peut on savoir exactement combien de temps sera décompter à l'équipage ou y a-t-il encore un autre bug caché derrière tout ça .

Merci pour votre réponse et pour ce jeu que je trouve très intéressent Cool .