Forum Air Carrier

Version complète : Maitenance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Logan Leblanc

Bonsoir,

Je crois qu'il y a un petit bug avec la maintenance :

Le Q400 278840 était en maintenance chez la SAI pour une longue durée (depuis 6 jours), car il n'était qu'à 35% de fiabilité, hors, la maintenance a été annulée ou je ne sais pas quoi et l'avion est de retour dans ma flotte, non réparé alors qu'il devait encore rester jusqu'au 21 en maintenance !

Début :
13/11/2016 à 10:22:04Fin :
21/11/2016 à 07:22:04 Mécanicien(s) supp :
60Réparation :
63 %Durée :
189 heuresCoût :
176 400,00 $

Pareil pour le F28 413 763 que je venais de mettre en maintenance et qui s'est retiré tout seul sans réparation.
Es tu sur qu'il soit revenu dans ta flotte ? je le vois en maintenance pourtant

Logan Leblanc

Oui j'en étais sur mais là il est repartis en maintenance, tout va bien alors
On a plus eu de souci avec la maintenance, ça serait quand même bizarre qu'un bug apparaisse après tant de temps

Logan Leblanc

Bah peut être juste un bug d'affichage, en tous cas je suis sur de l'avoir vu, j'ai même renvoyé le F28 en maintenance une seconde fois
Ah là par contre c'est étrange ! Le même appareil ? je pourrais avoir son ID ou son matricule s'il te plait

Logan Leblanc

Ouais, le F28 413 763, mais rien de ce que j'ai fait n'a été pris en compte, il n'y a qu'une facture etc, peut être que c'était un bug de refresh ou la page qui avait mal chargé