Forum Air Carrier

Version complète : Remplacement de livrées
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Eddy,

Je présente l'idée d'avoir la possibilité de remplacer une livrée déjà ajoutée par une nouvelle à un coût réduit. Il m'arrive d'effectuer des changements à une livrée ou de la mettre à jour mais je ne peut modifier mes livrées déjà dans le jeu sans soumettre une nouvelle livrée et défrayer le coût associée.

Je propose donc la fonctionnalité suivante: pouvoir remplacer une livrée existante par une autre (pour le même type d'appareil) à un coût réduit, par exemple 50% du coût d'import d'une nouvelle livrée. Une fois approuvée, la livrée de remplacement s'appliquerait automatiquement aux appareils qui avaient l'ancienne livrée.

Est-ce une proposition réaliste?


Aussi en parentèse, ça serait aussi sympa d'avoir la possibilité de donner un titre aux livrées qu'on importe. Lorsque comme moi, on a (ou projette d'avoir) plusieurs livrées similaire pour le même type d'appareil, il serait pratique de pouvoir favilement les identifier dans l'interface du jeu.

Au plaisir!


Ben
Changement de livrée à prévoir chez CE  Waouh
(31-05-2023, 03:31 AM)JakeT a écrit : [ -> ]Changement de livrée à prévoir chez CE  Waouh

Haha pas vraiment non, simplement les uploads plus anciens ne sont plus nécessairement à jour sur certains détails et il n'est pas possible de faire des changements mineurs sans effectuer un nouvel upload, ce qui est un peu prohibitif à mon avis.