Forum Air Carrier

Version complète : cout d'imobilisation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tous les jours je des coût immobilisation ça correspond a quoi?
Bonjour je reviens a la charge car j'ai des coût d'immobilisation d'appareil et tous mes appareil vol!
(02-08-2020, 04:53 AM)LargoWinch a écrit : [ -> ]Bonjour je reviens a la charge car j'ai des coût d'immobilisation d'appareil et tous mes appareil vol!

Bonjour, 
quant un appareil reste au sol, vous payez des frais de parking, ce qui correspond aux "coûts d'immobilisations". 
Dans ton cas, tu as un A340 qui ne vole pas à 100% mais à 83%. Il y a des heures dans la journée où ton appareil reste au sol, ce qui te coûte de l'argent.
(02-08-2020, 11:37 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]
(02-08-2020, 04:53 AM)LargoWinch a écrit : [ -> ]Bonjour je reviens a la charge car j'ai des coût d'immobilisation d'appareil et tous mes appareil vol!

Bonjour, 
quant un appareil reste au sol, vous payez des frais de parking, ce qui correspond aux "coûts d'immobilisations". 
Dans ton cas, tu as un A340 qui ne vole pas à 100% mais à 83%. Il y a des heures dans la journée où ton appareil reste au sol, ce qui te coûte de l'argent.

ok merci