Forum Air Carrier

Version complète : Plafond d'emprunt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, on tente d'augmenter le plafond d'emprunt au sein de l'alliance mais impossible lors de la validation, ça indique: "Paramètres incorrects, réessayez !"


(25-04-2020, 05:10 PM)Na17 a écrit : [ -> ]Hello, on tente d'augmenter le plafond d'emprunt au sein de l'alliance mais impossible lors de la validation, ça indique: "Paramètres incorrects, réessayez !"




Bonjour, quel montant ? 
Vous avez saisi toutes les valeurs ? Tel que la durée inférieure à 50 ?
Si je peux me permettre, avec un solde à -47 340 942 303 $ c'est pas super important comme détail Smile
(26-04-2020, 12:10 PM)Geskor a écrit : [ -> ]Si je peux me permettre, avec un solde à -47 340 942 303 $ c'est pas super important comme détail Smile

Et si je peux me permettre, qui a parlé du classic? j'ai simplement mis le post au mauvais endroit
Bah en effet c'est pas sur la partie pro, on pouvait se demander d'où ça parlait... Mais ça n'enlève pas le maniètre dont c'est possible d'avoir un compte d'alliance à -47 milliards...?

Va falloir renflouer celui-ci je crois Smile