Forum Air Carrier

Version complète : Nouveau visuel - forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le nouveau visuel forum semble avoir des ratés.

L’affichage des messages ne cadre pas bien avec les téléphones.

Nous avons aussi perdu la visibilité des « derniers sujets » dans la liste à droite... qq chose de fort utile.

C’est mon premier constat rapide pour dire que le tout n’est pas friendly et à point
(25-04-2020, 01:26 PM)Continental a écrit : [ -> ]Le nouveau visuel forum semble avoir des ratés.

L’affichage des messages ne cadre pas bien avec les téléphones.

Nous avons aussi perdu la visibilité des « derniers sujets » dans la liste à droite... qq chose de fort utile.

C’est mon premier constat rapide pour dire que le tout n’est pas friendly et à point

Bonjour, 
oui il a eu de gros raté. Je pensais que tout irait pour le mieux mais non .. 

L'affichage s'améliorera dans les heures/jours à venir. En attendant, les derniers sujets sont de retours Wink
Même si il y a eu quelques ratés je trouve cette nouvelle interface vraiment réussie, bravo à vous !
Bonsoir,

C'est effectivement une nouvelle interface assez "intéressante". Cependant, le fait que les derniers messages ne soient accessibles uniquement depuis la page d'accueil est-il voulu ? Car personnellement, accéder aux nouveaux messages directement est un énorme gain de temps, et je n'imagine même pas la perte de temps sur portable... Serait-il possible de faire revenir cette partie sur tous les sujets ?

Cordialement, Vitaly

De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça ?
(25-04-2020, 06:30 PM)Vitaly a écrit : [ -> ]De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça 

Bonsoir, j'ai le même problème
Bonjour, 
j'ai encore quelques soucis avec ces templates .. 
Oui ces, car dès maintenant vous pouvez tester la version sombre, comme celle présente sur le jeu ! 

Il y encore quelques points à revoir. Par contre la partie "rédaction" ne pourra être modifiée ..
(25-04-2020, 08:59 PM)alexandre20 a écrit : [ -> ]
(25-04-2020, 06:30 PM)Vitaly a écrit : [ -> ]De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça 

Bonsoir, j'ai le même problème

Moi mon logo a tout simplement disparu, maintenant ça me dit qu'il est trop grand
(26-04-2020, 04:05 PM)CSA a écrit : [ -> ]
(25-04-2020, 08:59 PM)alexandre20 a écrit : [ -> ]
(25-04-2020, 06:30 PM)Vitaly a écrit : [ -> ]De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça 

Bonsoir, j'ai le même problème

Moi mon logo a tout simplement disparu, maintenant ça me dit qu'il est trop grand

Bonjour, 
je pourrais avoir une capture ?
(26-04-2020, 04:15 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]
(26-04-2020, 04:05 PM)CSA a écrit : [ -> ]
(25-04-2020, 08:59 PM)alexandre20 a écrit : [ -> ]
(25-04-2020, 06:30 PM)Vitaly a écrit : [ -> ]De plus, est-il normal que mon image de profil soit redimensionnée comme ça 

Bonsoir, j'ai le même problème

Moi mon logo a tout simplement disparu, maintenant ça me dit qu'il est trop grand

Bonjour, 
je pourrais avoir une capture ?

Je l'ai déjà remplacé, mais il avait disparu et il y avait un "?" à la place
Bonsoir, 

Voici une capture :

[Image: unknown.png]

Cordialement, Vitaly
Pages : 1 2