Forum Air Carrier

Version complète : PRO - Maintenant page financière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis plus de 24hrs maintenant, la page finance, de l'onglet situation n'est pas accessible pour MAINTENANCE.

Est-ce que la situation est volontaire?
Si oui, est-ce qu'il serait possible d'avoir un estimé de la durée de la ''mise hors service''?

Merci
(02-04-2020, 10:08 PM)Continental a écrit : [ -> ]Depuis plus de 24hrs maintenant, la page finance, de l'onglet situation n'est pas accessible pour MAINTENANCE.

Est-ce que la situation est volontaire?
Si oui, est-ce qu'il serait possible d'avoir un estimé de la durée de la ''mise hors service''?

Merci

c’était peut être pour corriger les Bug dessus?

ben en fait non!
Bonsoir , la page finance sur PRO affiche des données bizarres au niveau de ma compagnie mère , tout est passé au rouge à partir du Total des revenus .

Je crois que ça vient justement du total pour les revenus , il devrait être en vert mais pour une raison que j'ignore , il est en rouge et donc ça fausse aussi le résultat de la journée qui est dans le rouge aussi .  

Je n'ai pas ce problème pour ma filiale , uniquement ma compagnie mère.

Quelqu'un pourrait regarder cela svp ? (enfin quand vous aurez le temps, week-end de Pâques oblige Wink )
(11-04-2020, 09:28 PM)Guguc a écrit : [ -> ]Bonsoir , la page finance sur PRO affiche des données bizarres au niveau de ma compagnie mère , tout est passé au rouge à partir du Total des revenus .

Je crois que ça vient justement du total pour les revenus , il devrait être en vert mais pour une raison que j'ignore , il est en rouge et donc ça fausse aussi le résultat de la journée qui est dans le rouge aussi .  

Je n'ai pas ce problème pour ma filiale , uniquement ma compagnie mère.

Quelqu'un pourrait regarder cela svp ? (enfin quand vous aurez le temps, week-end de Pâques oblige Wink )

Bonjour, 
c'est revenu à la normal de ton côté ?