Forum Air Carrier

Version complète : livret et impôt filial
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on peut pas mettre d'argent sur le livret de la filiale depuis l'argent disponible pour la filiale
et comment sont calculer les impôts pour la filiale car je suis à plus de 100 millions alors que je gagne que 1 million par jour les transfert depuis la compagnie mère compte?
(16-01-2020, 12:40 PM)marmotte a écrit : [ -> ]on peut pas mettre d'argent sur le livret de la filiale depuis l'argent disponible pour la filiale
et comment sont calculer les impôts pour la filiale car je suis à plus de 100 millions alors que je gagne que 1 million par jour les transfert depuis la compagnie mère compte?

Oui , l'argent que tu transfères depuis ta compagnie mère est déduit de son impôt à hauteur de 33% de la somme transférée . 
Mais ces 33% déduits des impôts de la compagnie mère, tu les retrouves dans les impôts de ta filiale .

Sinon ce serait trop facile , il suffirait de jongler avec les transferts pour payer le moins d'impôts possible dans les 2 compagnies .

C'est valable dans les 2 sens , si tu transfères depuis ta filiale vers ta maison mère , 33% de la somme seront déduits des impôts de ta filiale mais ces 33% tu les retrouveras dans ta compagnie mère .
d'accord ce serait pas plus simple que ça compte pas dans les impôts ?
(17-01-2020, 01:07 PM)marmotte a écrit : [ -> ]d'accord ce serait pas plus simple que ça compte pas dans les impôts ?

Je ne vois pas en quoi ça pose problème , et ça évite que certaines compagnies mères utilisent leur filiales pour planquer des fonds tout en les laissant inactives . 

Il existe déjà le Livret de banque pour déposer des fonds .
sauf pour les livrets de la filiale tu dois mettre sur la compagnie mère avant de les mettre sur le livret de la filiale