Forum Air Carrier

Version complète : Cargo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(06-11-2019, 09:30 AM)Guguc a écrit : [ -> ]
(06-11-2019, 08:44 AM)Sabruna a écrit : [ -> ]
(05-11-2019, 10:55 AM)marmotte a écrit : [ -> ]Le 75 est super pour  de courte  distance je les utilise  pour en Europe  car il mettent  moins  de temps  que les autres  entre 2 voyages

Je suis peut être "..." mais j'ai vérifié sur mes 19 lignes et je n'ai aucun contrat possible pour 75 m³..
Comment donc trouver des lignes pour ce type de contrat???
Tongue Dead

De base , tous les contrats sont supérieurs en terme de capacité , mais rien n'interdit de faire tourner plusieurs avions cargo sur un même contrat . 

Exemple 2 avions Cargo sur un contrat de 800m3 soit 75m3 x 3 aller retour chacun = 75m3 x 12 aller simple =900m3 transportés dans la journée . Ton contrat est rempli le jour même .

comme le dit Guguc on ne peut pas faire les contrats en 1fois il y a toujours plusieurs rotations c'est pour ça il faut vérifier quel appareil utilisé car même prendre le plus gros et le retour à vide c'est pas rentable
(06-11-2019, 09:30 AM)Guguc a écrit : [ -> ]
(06-11-2019, 08:44 AM)Sabruna a écrit : [ -> ]
(05-11-2019, 10:55 AM)marmotte a écrit : [ -> ]Le 75 est super pour  de courte  distance je les utilise  pour en Europe  car il mettent  moins  de temps  que les autres  entre 2 voyages

Je suis peut être "..." mais j'ai vérifié sur mes 19 lignes et je n'ai aucun contrat possible pour 75 m³..
Comment donc trouver des lignes pour ce type de contrat???
Tongue Dead

De base , tous les contrats sont supérieurs en terme de capacité , mais rien n'interdit de faire tourner plusieurs avions cargo sur un même contrat . 

Exemple 2 avions Cargo sur un contrat de 800m3 soit 75m3 x 3 aller retour chacun = 75m3 x 12 aller simple =900m3 transportés dans la journée . Ton contrat est rempli le jour même .

okkkkkkkkkkk Smile
Bises
Coucou
Encore une petite question stp
Je regarde les contrats fret.
Quand il reste deux jours et que le contrat se termine par exemple le 14/11
Cela veux-t-il dire que mes avions doivent simplement être à destination le 14/11 avant 23h59?
Ou que la livraison a été effectuée et que les avions doivent être de retour au hub avant le 14 à 23h59??
Smile dort
Le contrat doit être effectué avant 2h du mat il y a un délai en plus pour les contrats cargo
(06-11-2019, 09:30 AM)Guguc a écrit : [ -> ]
(06-11-2019, 08:44 AM)Sabruna a écrit : [ -> ]
(05-11-2019, 10:55 AM)marmotte a écrit : [ -> ]Le 75 est super pour  de courte  distance je les utilise  pour en Europe  car il mettent  moins  de temps  que les autres  entre 2 voyages

Je suis peut être "..." mais j'ai vérifié sur mes 19 lignes et je n'ai aucun contrat possible pour 75 m³..
Comment donc trouver des lignes pour ce type de contrat???
Tongue Dead

De base , tous les contrats sont supérieurs en terme de capacité , mais rien n'interdit de faire tourner plusieurs avions cargo sur un même contrat . 

Exemple 2 avions Cargo sur un contrat de 800m3 soit 75m3 x 3 aller retour chacun = 75m3 x 12 aller simple =900m3 transportés dans la journée . Ton contrat est rempli le jour même .
Bonjour
Je viens de signer un premier contrat cargo.J'ai donc planifié un avion qui devrait bien l'exécuter en deux vols.
J'ai deux questions svp:
1 Dois je aussi attendre 24 heures avant de planifier le premier vol? Par exemple on est vendredi soir, je peux déjà planifier pour samedi matin, ou dois attendre samedi soir?
2 Quand je regarde les planifications des 4 vols aller-retour nécessaire, il y a +/-16000 de frais pour chaque vol? Donc perte, mais quand vais-je être payée?
non les vols cargos sont mis en place dès leur planification
(15-11-2019, 07:17 PM)marmotte a écrit : [ -> ]non les vols cargos sont mis en place dès leur planification

OK bien merci et bonne journée
(13-11-2019, 10:36 AM)marmotte a écrit : [ -> ]Le contrat  doit  être  effectué avant 2h du mat il y a un délai  en plus pour les contrats  cargo
Trois petites questions si possible
Pour être certaine stp
1 Si un contrat est affiché: 
Fin du contrat 22/11
Cela veut dire que les marchandises doivent être livrées pour le 22/11 à 23h59?
Le dernier retour peut il être après?
Ou bien l'avion doit il être de retour au hub de départ pour 23h59?
2 Il n'y a jamais possibilité d'avoir du fret lors du retour?
3 Comment peut on voir l'historique des vols cargo,
Sabruna
(13-11-2019, 10:36 AM)marmotte a écrit : [ -> ]Le contrat  doit  être  effectué avant 2h du mat il y a un délai  en plus pour les contrats  cargo
Trois petites questions si possible
Pour être certaine stp
1 Si un contrat est affiché: 
Fin du contrat 22/11
Cela veut dire que les marchandises doivent être livrées pour le 22/11 à 23h59?
Le dernier retour peut il être après?
Ou bien l'avion doit il être de retour au hub de départ pour 23h59?
2 Il n'y a jamais possibilité d'avoir du fret lors du retour?
3 Comment peut on voir l'historique des vols cargo,


Bonjour Sabruna.

1 Tu as jusqu'au 22 au soir avant minuit

2 Le Fret est (normalement) compté pour l'aller ET le retour. Personnellement pour les calcules des vols nécessaires  je fais (m3 total du contrat) / ((m3 de l'avion) x 2 [Aller<>Retour]) Smile
3 Il y a plusieurs façons, si c'est la journée même, tu peux regarder dans le traffic hub et voir tes vols, sinon aller dans "planning" [Image: planning_vols.png?1569333582]
   Enfin tu peux vérifier tes contrats dans tes "Cargo[s]" [Image: cargo.png?1569333582] les marchandisent déjà prises ;-)

Bonne journée. Wink
si le contrat se finie le 22 tu as jusqu'à 2h du mat du 23 pour le finir car tous ce qui est lié au cargo est mit à jour à cette heure là
Pages : 1 2 3