Forum Air Carrier

Version complète : Impossible d'accéder au jeu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je peux savoir combien de temps va prendre la mise a jour? Et les fonctionnalités qui seront ajouter?
Bonjour,

Nous ne pouvons pas donner d'heure à laquelle le jeu reviendra, mais ça ne devrait pas durer longtemps Big Grin Nous vous tenons au courant...

Pour les nouveautés, il s'agit plutôt de correctifs/améliorations/optimisation/réécriture/réaménagement de la base du jeu que de grosses nouveautés.

Bonne journée
(30-07-2019, 08:42 AM)Theo__h a écrit : [ -> ]Bonjour,

Nous ne pouvons pas donner d'heure à laquelle le jeu reviendra, mais ça ne devrait pas durer longtemps Big Grin Nous vous tenons au courant...

Pour les nouveautés, il s'agit plutôt de correctifs/améliorations/optimisation/réécriture/réaménagement de la base du jeu que de grosses nouveautés.

Bonne journée

Bonjour.
A 12H52 France, rien encore...
Bonjour, 
il y a eu un post peu avant les vacances. 
https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=2247

Je suis actuellement en pleine check, pour l'instant tout semble correct. 
Encore un peu de patiente  geek
(30-07-2019, 11:07 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour, 
il y a eu un post peu avant les vacances. 
https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=2247

Je suis actuellement en pleine check, pour l'instant tout semble correct. 
Encore un peu de patiente  geek

Merci pour le post, j'ai pas du le voir. Mais il n'y a pas de problème, j'attends tranquillement de voir les nouveautés. Smile
Bon courage et à ++.
Bons vols à toutes et tous Cool
On y est, classic a migré, le serveur est réouvert.
(30-07-2019, 12:51 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]On y est, classic a migré, le serveur est réouvert.

Impossible de se connecter quand j'entre mon nom d'user et le mot de passe rien ne se passe
Il se passe quoi exactement ? 
La selection du serveur a bien été faite ?
Il faut veiller à bien sélectionner le serveur désiré avant de se connecté Big Grin
(30-07-2019, 01:16 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Il se passe quoi exactement ? 
La selection du serveur a bien été faite ?
J'ai fais un gift pour que tu puisses mieux me comprendre
[Image: z4q6.gif]

edit: J'y suis arrivé parcontre j'ai une question est t'il possible d'ajouter plusieurs rotation quand ton planifie un vol?
Pages : 1 2