C'est tout ce que je te souhaite
Mais si rajouter les équipages est trop "chiant", fais-nous le savoir
En tout cas pour que ça devienne vraiment "chiant" je pense que tu as du chemin à faire
L'activation des grèves a eut lieu
Nous surveillons si tout se passe bien
Tout semble être normal. Au moment ou j'écris ces lignes, 2899 vols ont été mis en grève sur 10 compagnies au total
Bonjour,
Y aurait-il un moyen d’entamer des négociations avec les syndicats pour que la grève dure moins longtemps ?
Par exemple, si les plannings ont été modifiés, du personnel embauché et opérationnel, cela pourrait mettre fin au conflit.
Bien cordialement
Un bug a été détecté et corrigé
Le système ne mettait pas en grève et envoyait un message à chaque fois qu'un vol n'avais pas assez de personnel
"Grève de votre personnel
Bonjour,
Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie au vu de salaires en dessous de exigeances.
L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés
Au total, 16 vols ont été impactés par cette grève
D'après nos calculs, les indemnisations dûs à cette grève s'élève à : 1416000 $"
Petite question, comment ce fait-ce que j'ai une grève et des vols impactés alors que.... Je n'ai pas d'employés et pas de lignes?
Au vu de tes salaires c'est un peu normal je penses...
C'est un cas qui n'est pas censé arriver (0 personnel)
Il y a des vols fantômes mais normalement ça aurait du avoir aucune incidence
Je t'ai remboursé
(26-09-2016, 06:38 PM)jojo3544 a écrit : [ -> ]Au vu de tes salaires c'est un peu normal je penses...
C'est un cas qui n'est pas censé arriver (0 personnel)
C'est tout à fait normal au contraire, je n'ai pas de salaires élevés car je suis une compagnie à 100% location. Donc pas besoin d'employés pour le moment.
Ca viendra vu que je vais commencer la maintenance!