Forum Air Carrier

Version complète : Contrats cargo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Je me suis mis il y a peu aux cargos, et je me demandais pourquoi il était impossible de trouver des contrats finissant dans plus de 3 jours ? Nous sommes le 18, et les contrats finissant les plus tard que j'ai trouvé se terminent le 21. D'ailleurs dans la partie où s'affichent mes contrats il y a 1 jour de décallage (22 au lieu du 21), je ne sais pas si c'est normal. Bref, ce ne serait pas mieux d'avoir chaque week-end des contrats commençant le lundi suivant, et finissant le dimanche ? ça nous permettrait de planifier toute la semaine. 
Merci et bon jeu !
Bonsoir,

Les contrats sont mis à jour automatiquement et il se peut que vous n'ayez même plus de contrat à un certain moment ! Je suis tout de même aller jeter un oeil, en effet il faut attendre pour voir un contrat apparaître avec un plus grand délai Wink

Bonne soirée !
Ah d'accord, merci, je vais me montrer patient alors  Wink greed . Par contre qu'en est-il de l'affichage de la date de fin de contrat qui est différente dans la partie planning et dans la partie cargo ? Dans la partie cargo tous mes contrats finissent 1 jours plus tard qu'annoncé lors de la signature et lors de la planification.
Pour la date de fin, c'est une sorte de "marge" d'un jour qui vous permet de finir le contrat un jour après la fin théorique Smile
Ah d'accord, merci pour ces infos  Wink