Forum Air Carrier

Version complète : Joyeux Noel 2018 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonsoir, 
par ce message je souhaite ainsi que toute l'équipe, vous souhaiter de joyeuse fête de fin d'année ! 
Comme l'année précédente, le père noel nous a rendu une petite visite et bien sur, n'est pas venu les mains vides ! 
Vous êtes curieux de votre cadeau ? 
Un code à copier et à coller sans plus attendre au sein de la rubrique cadeau du site :
JOYEUX-NOEL-2018 
(code à usage unique, valable jusqu'à fin janvier pour les retardataires)

Comme pour l'année dernière, nous espérons que ce petit cadeau vous plaira ! 
Sachez aussi deux choses. La première et la plus importante pour votre compagnie .. Pas d'impôts pour décembre ! 
Enfin pour la seconde, une petite annonce interviendra sous peu, vous avez déjà un indice sur le jeu ! Wink

Cependant vous n'êtes pas les seuls à avoir reçu un cadeau ce soir, Air Carrier profite aussi du 25 décembre pour parler la langue de Shakespears ! 
Bien évidement il s'agit d'une première version, des erreurs peuvent donc être encore présente et je m'en excuse mais je ferai le nécessaire pour corriger au plus vite Wink 


Tout sera davantage plus développé en même temps que la seconde surprise ! 
Sachez dès à présent que pour passer à l'anglais, un simple clic sur le drapeau se trouvant en haut à droit du site est nécessaire ! 

Au nom de l'équipe nous vous souhaitons de joyeuse fête de noel ! 
Joyeux Noel à toi aussi ainsi qu’à toute l’équipe!

Merci petit Eddy noel ? la surprise ne serait elle pas ce nouvel onglet Tycoon a l’accueil ?
Joyeux noël Eddy
(24-12-2018, 11:18 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Sachez dès à présent que pour passer à l'anglais, un simple clic sur le drapeau se trouvant en haut à droit du site est nécessaire ! 

Bouton qui est malheureusement absent sur mobile...
Joyeux Noël à toute l'équipe et à l'ensemble de la communauté.

Merci pour le cadeau.

Tryphon
Je me permet d'également vous souhaiter un joyeux noël et, plus généralement, de bonnes fêtes à vous tous !
Joyeux Noël à tous et remerciements à toute l'équipe pour tout ce que vous faites.

De joyeuses fêtes à chacun(e) !
joyeux Noël à tous et merci pour ce cadeau
Joyeux Noël !

Le père Noël a été moins sympa avec moi , page grise , aucun cadeau qui apparaît , peut-être qu'il n'aime pas les riches , lol ... ou peut-être qu'il porte un gilet jaune xD

Mais bon le plus gros des cadeaux c'est déjà l'absence d'impôt , hihi

Bonnes fêtes à tous .
Bonsoir,
j'ai procédé manuellement à la distribution du cadeau Wink
Pages : 1 2 3