21-08-2018, 07:16 AM
Pages : 1 2
21-08-2018, 08:26 AM
Bonjour,
Pour permettre un meilleur support, il faut communiquer un maximum d'infos possible.
Serait-il possible de communiquer l'ID de l'appareil concerné ?
Bonne journée
Pour permettre un meilleur support, il faut communiquer un maximum d'infos possible.
Serait-il possible de communiquer l'ID de l'appareil concerné ?
Bonne journée
21-08-2018, 08:36 AM
Oui effectivement, l'ID est le 406182, c'est un 747-100 et le contrat est de 290k et 5% par jour. Je ne reçois plus les 290k depuis le bug du double prélèvement.
21-08-2018, 08:55 AM
Le problème a été corrigé.
Les loueurs seront prélevés pour les 3 précédents jours (dimanche, lundi et mardi) et les bailleurs remboursés des 3 jours précédents (dimanche, lundi et mardi).
Bonne journée
Les loueurs seront prélevés pour les 3 précédents jours (dimanche, lundi et mardi) et les bailleurs remboursés des 3 jours précédents (dimanche, lundi et mardi).
Bonne journée
21-08-2018, 09:31 AM
Merci !
21-08-2018, 09:33 AM
(21-08-2018, 09:31 AM)mcc a écrit : [ -> ]Merci !
Bonjour de mon coté c'est pareil ! On m'a prélevé 2 fois aujourd'hui :
2 à 10:54
Serait-il possible de faire quelque chose ?
En plus je viens de voir que l'on me prélève plus 3 fois le loyer indiqué en 1 seule fois !
On me dit que je suis en impayé de loyer alors qu'il y a toujours l'argent sur mon compte. Désolé, mais en ce moment le jeu ne m'épargne pas ! à Chaque problème technique j'y es le droit et ça commence à faire beaucoup, vraiment beaucoup !
Cdt
21-08-2018, 09:47 AM
Le script des loyers n’a pas tourné depuis samedi.
Comme indiqué pour rééquilibrer, nous vous avons épargner le samedi (vu que vendredi vous avez été prélevés 2 fois).
Tout ses prélèvements sont les prevelements n’ayant pas eu lieu ses 3 derniers jours (dimanche lundi et mardi), comme je l’ai dis plus haut nous avons effectué une remise à niveau aujourd’hui vu que les 3 jours précédents Le script ne tournait pas.
Il est donc normal de ce retrouver avec tout ces prélèvements
Comme indiqué pour rééquilibrer, nous vous avons épargner le samedi (vu que vendredi vous avez été prélevés 2 fois).
Tout ses prélèvements sont les prevelements n’ayant pas eu lieu ses 3 derniers jours (dimanche lundi et mardi), comme je l’ai dis plus haut nous avons effectué une remise à niveau aujourd’hui vu que les 3 jours précédents Le script ne tournait pas.
Il est donc normal de ce retrouver avec tout ces prélèvements
21-08-2018, 09:51 AM
(21-08-2018, 09:47 AM)Theo__h a écrit : [ -> ]Le script des loyers n’a pas tourné depuis samedi.Bonjour,
Comme indiqué pour rééquilibrer, nous vous avons épargner le samedi (vu que vendredi vous avez été prélevés 2 fois).
Tout ses prélèvements sont les prevelements n’ayant pas eu lieu ses 3 derniers jours (dimanche lundi et mardi), comme je l’ai dis plus haut nous avons effectué une remise à niveau aujourd’hui vu que les 3 jours précédents Le script ne tournait pas.
J'ai bien lu mais de là à me prélevé l'équivalent de 9 loyers d'un coup... Depuis la semaine dernière je suis sujet à tous les problèmes techniques qu'il y a eux. Cela devient vraiment mais alors très fatiguant. 1 problème passe, 2 ok, mais le troisième bof bof, là le quatrième... Je deviens fatiguer de cette situation et j'ai peur du prochain problème technique.
Le prochain sera : Prélèvement de 3 fois du montant des mensualités des prêts ?
Je m'épuise de cette situation désastreuse. J'ai vraiment peur du prochain problème technique et si l'on se met deux secondes à ma place ou à celle des joueurs, je pense que cela est compréhensible.
Il serait bien aussi de temps à autre de se mettre à notre place et de s'excuser. Un simple mot d'excuse cela fait vraiment du bien et l'on se sent soutenue.
PS : MadinAir a été excellent quand je lui ai parlé des certains problèmes techniques et je le remercie du fond du cœur pour ce qu'il a fait personnellement. Je tenais vraiment à le remercier et le féliciter.
Cdt
21-08-2018, 10:22 AM
Nous avons regardé et effectivement quelque chose ne s’est pas déroulé correctement.
Le script a été lancé 2 fois lors de certaines transactions.
Désolé pour la gêne mais ce n’etait pas forcément évidement à remarquer...
Nous sommes sur le coup et sommes entrain de régler cela.
Le script a été lancé 2 fois lors de certaines transactions.
Désolé pour la gêne mais ce n’etait pas forcément évidement à remarquer...
Nous sommes sur le coup et sommes entrain de régler cela.
21-08-2018, 11:53 AM
On dirait bien qu'il y a eu un suraccident :
[attachment=220]
[attachment=220]
Pages : 1 2