Forum Air Carrier

Version complète : Vente avions classic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suggère d'augmenter le plafond maximum pour les avions classic lorsqu'ils sont mis en vente aux enchères. En effet, pour les acheter "neufs", il faut passer par la boutique et donc acheter des galons, chose beaucoup de joueurs ne font pas et espèrent donc que des joueurs disposant d'avions classic les mettent en vente.

Ce que font donc ces acheteurs c'est de mettre l'enchère maximale pour s'assurer l'achat de l'appareil, excluant donc toute surenchère et à la fin c'est le plus rapide qui chope l'appareil.

Vu que ces avions sont rares et qu'il y a des joueurs disposés à les acheter, je trouve donc qu'il soit préférable de délimiter, ou sinon augmenter considérablement le plafond maximum afin de voir une vraie guerre de surenchères. Ainsi chacun aura sa chance d'avoir un classic sans passer par la boutique avec les galons.

Quand je parle d'augmenter le plafond c'est pas du style 500 millions maximum pour un Fokker. Actuellement leur plafond maximum c'est autour de 15 millions, pourquoi pas l'augmenter vers 35, 45 voire 55 ? Comme je l'ai dit, ces avions sont rares et il est donc logique qu'il puisse exister une surenchère.
Il me semble que les Classique sont invendables, j'en suis meme sur
(26-04-2018, 11:56 AM)mcc a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je suggère d'augmenter le plafond maximum pour les avions classic lorsqu'ils sont mis en vente aux enchères. En effet, pour les acheter "neufs", il faut passer par la boutique et donc acheter des galons, chose beaucoup de joueurs ne font pas et espèrent donc que des joueurs disposant d'avions classic les mettent en vente.

Ce que font donc ces acheteurs c'est de mettre l'enchère maximale pour s'assurer l'achat de l'appareil, excluant donc toute surenchère et à la fin c'est le plus rapide qui chope l'appareil.

Vu que ces avions sont rares et qu'il y a des joueurs disposés à les acheter, je trouve donc qu'il soit préférable de délimiter, ou sinon augmenter considérablement le plafond maximum afin de voir une vraie guerre de surenchères. Ainsi chacun aura sa chance d'avoir un classic sans passer par la boutique avec les galons.

Quand je parle d'augmenter le plafond c'est pas du style 500 millions maximum pour un Fokker. Actuellement leur plafond maximum c'est autour de 15 millions, pourquoi pas l'augmenter vers 35, 45 voire 55 ? Comme je l'ai dit, ces avions sont rares et il est donc logique qu'il puisse exister une surenchère.

CONTRE car cela permet d'acheter de l'argent AC via des Gallons ducoup donc tu PyToWin
(26-04-2018, 02:03 PM)Na17 a écrit : [ -> ]Il me semble que les Classique sont invendables, j'en suis meme sur

Ils sont vendables. J'ai mis mes F28 en vente avant de les retirer.

(26-04-2018, 05:13 PM)Kaczor a écrit : [ -> ]CONTRE car cela permet d'acheter de l'argent AC via des Gallons ducoup donc tu PyToWin

Oui et non. Encore faudrait que t'ai toujours quelqu'un qui te le prend ton classic, c'est pas automatique.
à mon avis, tu à pus vendre tes F28 car tu les à acheté avant leurs passage en classic.
En effet, nous avons été avertis (outre les Fokker il semblerait) que les avions classiques seraient invendables, par contre, tu peux les louer s'il me semble ;-)
Ah d'accord, j'ignorais ça. On peut donc enterrer ma proposition.