Forum Air Carrier

Version complète : Classification des avion par nom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Eddy,

( Tu vas me trouver pénible à force  Wink )

Est ce qu'il serait possible que les avions que l'on possède se rangent dans l'ordre alphabétique par rapport aux noms que l'on leurs donnent. 

Je trouve que pour retrouver un avion au sein de ma flotte et pouvoir le programmer c'est plutôt laborieux même si il existe déjà beaucoup de filtres. L'activité cargo demande beaucoup de programmation journalière (excellent) et il est parfois difficile (pas assez rapide) de retrouver un avion précis. 

Ce n'est pas quelque chose d'important, mais qui pourrait procurer un plus grand confort de jeu pour les joueurs aux flottes assez conséquentes.
Ah non non c’est très important haha,

Je préfère quand c’est rangé par ordre chronologique!
Bonjour,

En effet il serait convenable de pouvoir choisir l'ordre d'affichage de ses appareils. Non uniquement par ordre chronologique ou par nom, mais par plusieurs variantes mises à la disposition du joueur. C'est-à-dire que le joueur pourrait choisir de d'afficher ses avions selon, par exemple : la date d'achat de l'appareil, son nom, son immatriculation, son hub, son usure (en %), l'utilisation qui en est faite etc.

Malheureusement, je crains que cette fonctionnalité puisse être exclusive au pack commandant, puisqu'il s'agit de confort dans le jeu. L'idéal serait de rendre cette fonctionnalité accessible à tous, pour rendre le jeu plus agréable pour chacun des utilisateurs. Il ne reste plus maintenant, qu'à attendre l'avis d'Eddy.j.

Cordialement,

M. Roi DULOWCOST
Directeur général
Air France

[Image: Air-France-logo-1024x202.png]
C’est une bonne idée
Encore une fois, ROIDULOWCOST a fait mouche. On entre là dans un cadre améliorant le confort et qui dit confort dit commandant.
Après pour mettre en place..
Ca changerait pas grande chose pour moi sachant que les 3/4 sont des XA-(abc) Big Grin