Forum Air Carrier

Version complète : [CARG] Revenus non versés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,  

J'ai terminé 33 contrats cargo hier et le solde de 75% n'a pas été versé pour l'ensemble de ces contrats. 

Habituellement le solde est versé entre 00h20 et 00h30 mais là ,rien , et il est déjà plus de 2 heures du matin .  

C'est très pénalisant car ça chamboule tous mes plans pour la journée , je dois recevoir 2 gros porteurs ( A333 et 789 ) et ces fonds seront nécessaires pour éviter l'annulation de la livraison du deuxième appareil et de perdre les fonds déjà versés . 

De plus je ne peux pas signer de nouveau contrats sur certaines lignes car ceux d'hier sont encore présents .

Pouvez-vous régler ce bug svp ? (si possible avant 16 heures, H de livraison du 2ème avion )

EDIT: Je pense que c'est dû au fait qu'une partie des données ne se sont pas actualisées (les équipages ,horaires ,pourcentage , la réputation aussi)
Bonjour,
nous avons connaissance du souci et cherchons encore à le comprendre mais aussi à le résoudre..

Edit :
problème résolu
Merci beaucoup , bonne soirée .