Forum Air Carrier

Version complète : TransCanada Airlines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: 190830042322153139.png]
Intéressant Cool
Belle identité!
Sympa tout ca !!
Très belle présentation! Très bon choix de hub car peu de concurrence aux USA.
Merci à tous ! Et oui je suis tranquille à Anchorage voir sur la cote ouest des Etats Unis.
(12-12-2017, 12:49 PM)Airbus122 a écrit : [ -> ]Merci à tous ! Et oui je suis tranquille à Anchorage voir sur la cote ouest des Etats Unis.

AhAh profites en ;-)
[Image: 113948communiqu.png]

JetSmart Airlines reçoit son premier B737 MAX 8

Citation :C'est un grand jour pour la jeune compagnie américaine puisqu'elle a réceptionné dans la semaine son premier B737 MAX 8 directement issus des usines du géant de l'aéronautique 
Boeing. L'appareil est immatriculé N241D et a pour surnom Los Angeles qui est également 
sa première destination. En effet, l'arrivée du Boeing dans la flotte permet à JetSmart d'ouvrir 
une nouvelle ligne qui reliera Anchorage à la ville des Anges. 

[Image: 491907B737MAX800X.png]

Citation :Le PDG de la compagnie s'est dit très enthousiaste sur les résultats des premiers mois d'exploitation et souhaite agrandir la  flotte régulièrement à raison de 3 B737-800 pour 1 B737 MAX 8. La livraison du prochain appareil est prévu pour le mois de février si tout ce passe bien. Une nouvelle commande est prévu et va être annoncer dans les jours à venir.
L'année 2018 s'annonce riche pour JetSmart Airlines !


[Image: 383720b737maxd.png]

Présentation mise à jour.
Très intéressant, ça donne envie tout ça
Très belle continuation, j'adore ta livrée!
Pages : 1 2