Forum Air Carrier

Version complète : Risque de greve injustifé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello  tout le monde

Deux petits préavis de grève que j'ai reçu ajd alors que les équipages effectuent moins de 56 heures

 Bonjour, 

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #31938

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève 

Bonjour, 



Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32384



En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats


Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève 
Bonjour,

Effectivement, les requêtes nous jouent encore des tours et nous avons beau se représenter le fonctionnement logique des choses, rien ne nous amène à une comptabilisation multiple des vols

J'ai appliqué un nouveau correctif qui est censé empêcher ce genre de désagréments, bien qu'ils ne sont pas censés se produire

Les grèves sont quant à elles désactivées

Bonne soirée
merci .)
Hello

Voici un nouveau préavis de grève injustifé

Bonjour,

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #38166

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève
Bonjour, risque de grève injustifiée j'ai tout vérifier 888920:9251:911:3:9:4:6 Wink
Bonjour,

Ce risque de grève est parfaitement justifié

Je te laisse re(re)vérifier

Bonne journée
Bonjour, 


Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #39097

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève 

Il me semble que cet équipage ne fait pas plus de 56 h / semaine (L-19, M-20, X-11, J-4, V-2) mais dans le planning il y a aussi:

39097 VLC 4 4 46 59 105%

https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/2457