Forum Air Carrier

Version complète : Liste de pays à ajouter dans l'ajout d'aéroport (MAJ aéroports)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai vu qu'il manquait plusieurs pays dans la section ajout d'aéroport (la liste déroulante dans MAJ d'aéroports). Voici ceux que j'ai relevé et qui sont manquants:

Pays à part entière
- Afganistan
- Bahamas
- Corée du Nord
- Guatemala
- Haiti 
- Honduras
- Oman
- Panama
- Paraguay


Territoire d'outre-mer/appartenant à d'autres pays
- Aruba
- Antigua
- Bermudes
- Curacao
- Ste-Lucie
- St-Martin

Voilà ceux que j'ai relevé, il y en a probablement d'autres. N'hésitez pas à en rajouter si vous en trouvez d'autres.
St Martin est inclus en revanche SAINT Barth SBH est mal placé sur la carte il est dans l’eau à quelques km de l’ile
- Chili
- Turkménistan
- Tadjikistan
- Kirghizistan
- Chili
- Bolivie
- Equateur
- Oman
- Bolivie
La Corée du Nord.
-Namibie
-Zimbabwe
-Botswana
-Zambie
-Mozambique
-Tanzanie

...

L'Afrique est un peu vide par las-bas

Merci

ps: a noter que l’aéroport de MANAS [FRU] à été ajouter, mais pas le pays, le Kirghizistan.
Bonsoir,
21 pays ont été rajouté hormis les territoires d'outre-mer/appartenant à d'autres pays.
Vous pouvez dès à présent soumettre vos données mais prenez soins de saisir des données correctes, il y a encore pas mal d'erreur lors de vos demandes, faites donc attention.
J'essayerai de prendre un petit temps durant ce week end pour passer au crible vos demandes. Bonne soirée.