Forum Air Carrier

Version complète : [Else] Problème contrats publicité et visibilité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , j'ai de nouveau un problème avec les campagnes de pub , j'ai lancé des pubs sur plein de lignes où ma visibilité était vers les 90/92% pour la ramener vers 99% .

Le problème , je constate que ces lignes restent au même niveau et quand je veux lancer de nouvelles pubs , ça indique que c'est impossible car je suis déjà au max , comment peut-on être au max avec 90 à 92% de visibilité ?

Quand je consulte les contrats , ça paraît normal , mais les visibilités n'augmentent pas et je dépense encore une fois des millions en pure perte .

Quelqu'un peut-il regarder cela svp ?
Bonsoir,
je pourrais avoir une ligne concernée pour vérifier ?
A moins d'une erreur, si tu as déjà des contrats en cours et que la somme des gains, rajouté à la visibilité actuelle de la ligne est supérieur à 100 alors tu ne pourras pas entamer de nouveau contrat.
Non Eddy , je lance toujours des contrats sur 4 jours donc 0,30x4 =1,20% , au fur et à mesure que les jours passent , ma visibilité doit augmenter .

Exemple, si elle est de 90% et que je lance 7 contrats sur 4 jours chacun je dois gagner 7 x 1,20 = 8,40 - 0,20 ( ça correspond aux -0,05x4) = 8,20 % au bout de 4 jours , donc logiquement je dois être à 98,20% à la fin de l'opération et ça doit augmenter de 2,05% chaque jour c'est à dire 7x0,30 - 0,05 .
Hors de nombreuses lignes restent vers les 91 , 92% .

Exemple de lignes , BOM-CAN , BOM-IST , ERZ-PEK ,ABS-HKG , ATQ-HND, PSP-LHR , TWU-PEK ,ALA-IST ... j'ai lancé des contrats il y a 3 jours sur l'ensemble de ces lignes , contrats censés faire remonter la visibilité entre 98 et 100% , mais vous pourrez constater qu'ils restent quasi tous vers les 91 ,92% , ce soir c'est le dernier jour de contrat .

Bien sûr tout cela à un impact car ça contribue à faire baisser ma réputation alors que je m'efforce de la maintenir à un niveau élevé .

Un autre problème déjà signalé sur des sujets précédents est toujours d'actualité , j'ai acheté récemment la ligne LIR-JFK et j'ai lancé de la pub pour passer de 20% à environ 80% hors ma visibilité est de 183,15% .

Idem sur la ligne ABS-HND achetée récemment , ma visibilité est de 267,95% alors que mes contrats n'ont jamais permis de dépasser les 99%

A mon avis, il y a une mauvaise répartition de la visibilité , certaines lignes en ont beaucoup plus que ce qu'elles devraient avoir et d'autres ne voient pas leur visibilité augmenter assez .
Je crois avoir compris pourquoi tu as ces soucis de visibilité.
Il y a quelques mois avec le souci des visibilités qui ont excédés les 100% certains d'entres vous se sont retrouvés avec des visibilité de l'ordre de 200, 300%.
Afin de ne pas vous pénaliser j'avais pris l'initiative de ne pas tous vous remettre à 100% mais simplement d'intensifier le niveau de recul, passant de 0,05 à 10 afin de revenir rapidement au 100%.
Cependant cette alternative entraine un souci que je n'avais pas envisagé au départ, si par mégarde votre visibilité actuelle dépasse ne serait ce que de 0.01 les 100% (100.01%) alors vous perdez immédiatement 10 points de votre visibilité, vous passez ainsi à 90,1%.
je viens donc d'apporter modification, si votre visibilité venait à dépasser les 100% elle serait alors ramené automatiquement à 100%, ne subissant pas la perte des 10 points.
Pour moi, il est là le souci car hier avant actualisation, sur la ligne ALA-IST tu avais 100.601% de visibilité, la visibilité excédant les 100% tu as perdu les 10 points soit 90,6%.


Revenons aux visibilité excédant les 100%, j'envisage de plus en plus de tous vous remettre à 100% par défaut, cela poserait il souci ?
Merci pour la modification .

Pour ce qui est des visibilités excédant 100% , aucun problème avec le fait de les ramener à 100% , au contraire ça m'arrangerait , car j'ignore combien de demande il me reste réellement quand la visibilité est à 200% , je suis obligé de jongler sans trop savoir quelle configuration adopter pour mes avions .
Elles ont été ramené à 100% mais tu auras une baisse de demande, ne sois donc pas surpris. Tes demandes vont donc être recalculées.
Je laisse toujours de la marge sur les lignes dépassant les 100% au cas où , je ne met qu'un avion dessus donc pas de souci de ce côté là .