• Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions pour les Alliances [UNIQUE]
#1
Suggestions pour les Alliances
  Répondre
#2
Salut ! Je pensais pour les alliances, essayer d’intégrer un système de chat (privée) pour les membres d'une alliance ce qui aurait pour but de simplifier la communication entre les membres Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#3
(29-04-2017, 05:12 PM)gazy a écrit : Salut ! Je pensais pour les alliances, essayer d’intégrer un système de chat (privée) pour les membres d'une alliance ce qui aurait pour but de  simplifier la communication entre les membres Wink

Il y a Discord pour ça  Big Grin
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
(29-04-2017, 05:37 PM)Kaczor a écrit : Il y a Discord pour ça  Big Grin

Merci je ne savais pas ^^ (ironie) justement je propose un système directement intégrer dans le jeu et non via une plateforme externe !
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#5
(29-04-2017, 06:01 PM)gazy a écrit :
(29-04-2017, 05:37 PM)Kaczor a écrit : Il y a Discord pour ça  Big Grin

Merci je ne savais pas ^^ (ironie) justement je propose un système directement intégrer dans le jeu et non via une plateforme externe !

Mais le problème c'est que on ne recevra aucune notification donc sa ne sera pas très intéressent après on sera certainement notifié si AC existera en application.

Sinon je propose une carte du réseaux de l'alliance, un radar conçu juste pour voir les avions de l'alliance en vol, des locations entre membres d'une alliance (pour éviter que l'avion arrive chez qqn d'autre), un système qui permet de créer un sondage comme ça se sera plus simple pour décider, des partage de hubs entre compagnie, concurrence entre alliance (mais jsp comment), des achats groupés, une taxe d'adhésion, autoriser l'alliance à payer une partie des achats groupés, la réputation de l'alliance, campagne de pub pour que l'alliance soit mis en avant pour recruter des gens, section alliance dans le forum pour faire des communiqués de presse et présenter son alliance, campagne de pub pour remonter la réputation de l'alliance qui fait aussi remonter celle des membres, maintenance groupés pour faire des économies d'argent (genre l'alliance possède des mécanos et les membres peuvent les utiliser), l'alliance peut s'acheter des avions et les prêter à ses membres en cas de besoin (idem pour les mécanos), classement d'alliance, la réputation du joueur peut monter selon l'alliance, les membres qui font des liaisons de leurs hubs vers le hub d'un autre membre font monter la demande sur les lignes de l'autre membre et ses propres lignes sur son hub de départ de la ligne qui relie les deux hubs car les passagers feront une correspondance peut être, pouvoir regarder le nombre de vol, types d'avion, horaires sur la ligne d'un autre membre,etc
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
C'est tout Kaczor ? Wink
  Répondre
#7
Je crois que tu comprend pas, le chat qu'il ya sur AC actuellement tu n'as pas de notif et pourtant tu discute bien dessus alors pourquoi ne pas faire un identique mais uniquement pour les membres d'alliances, et concernent le reste de ce que tu as dit ça a déjà été évoquer, j'ai pas compris la fin de ton post par contre ^^ Et concernant le radar mouais non je suis pas fan de l'idée, Par contre pense a développé t'es idées parce que la tu lance pleins de sujet mais tu nous donne pas plus d'info sur ce que tu veut dire Wink
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#8
Bonjour,
vous êtes lancé !
Par contre je préviens que le développement ne reprendra pas avant un petit moment, on a un autre projet après Apollo.
Ce décalage s'explique par deux points, le premier est que le changement de structure (classique => Apollo) nécessite une mise à niveau de tous les fichiers des alliances, le second point est que les alliances nécessitent un temps de développement assez long et j'aurai besoin de ce fait d'une plage aménagée => Vacance juin/juillet.

En revanche,
la section communautaire est prête, tchat ainsi qu'un mini forum avec tout ce qui s'en suit. Le marketing a aussi été ajouté, le suivi des finances, le recrutement ..
Actuellement le gros souci concerne la ou les méthodes de financement.
J'étais parti sur quelque chose de "trop" basic. Le joueur investi et il a des parts or le système est un peu bancal dans la mesure où vous investissez mais sans réel avantage. C'est sur ce point que je bloque actuellement, si vous avez des idées concernant l'investissement au sein de l'alliance je suis preneur (les frais d'inscription et de cotisation c'est bon)

Kaczor tu pourrais mettre en forme ton post s'il te plait ? ^^
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Hello!

Je voudrais simplement savoir où en est le développement des alliances, étant donné que le sujet tombait un peu à l'eau ici Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#10
(29-04-2017, 06:01 PM)gazy a écrit :
(29-04-2017, 05:37 PM)Kaczor a écrit : Il y a Discord pour ça  Big Grin

Merci je ne savais pas ^^ (ironie) justement je propose un système directement intégrer dans le jeu et non via une plateforme externe !

Pour ma part je suis contre discord je trouve que ça rend vraiment le chat (et donc le jeu) d'AC mort surtout en ce moment.
Il y a 4, 5 mois beaucoup de joueurs parlé sur le chat d'AC au cour de la journée et je trouve que ça manque,
moi personnellement j'arrive sur un jeu et je vois que rien a été dit sur le tchat depuis deux jours je me dis que il y a pas grand monde !
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Et pareil que Mr Bouchard je me demandais ou en était les alliances ?! Smile
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)