• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de Création de Livrée [UNIQUE]
#1
Demande de Création de Livrée


Ici, vous pourrez donc demandez à un designer de vous créer votre livrée. Cependant, avant de commencer, il est important de noter que la création de livrées est faite par des joueurs volontaires, et ils ne sont en aucun cas obligés de répondre à votre demande ! Aussi, si vous voulez que votre commande soit remplie ne soyez pas trop exigeants [Image: smile.png]

Voici donc un petit formulaire qui vous permettra de donner les indications principales :


Nom de la Compagnie : 

Slogan (ou autre texte que vous souhaitez voir paraître sur votre avion) : 

Logo (fournissez une pièce jointe afin que le designer puisse l'ajouter) : 

Couleurs : 

Autre : 


Aussi, afin que le sujet ne devienne pas anarchique, il est souhaité que les demandeurs ne postent qu'une seule commande. Il est aussi souhaité que les designers indiquent dans un post lorsqu'ils prennent en charge une / des demandes. Le reste de la communication entre demandeur et designer se fera par message privé pour ne pas encombrer le sujet. Enfin, le demandeur est prié d'éditer ça demande avec les mentions "Demande prise en charge" et "Demande remplie".


Nb : vous ne pouvez pas charger votre livrée sur Air Carrier, elle ne pourra être utiliser que pour du Role Play sur le forum.
  Répondre
#2
Après de longues réflexions, notre compagnie a décidé de se doter d'une livrée emblématique à son titre. En effet, notre compagnie ne peut pas garder son nom si elle ne se montre pas à son image destinée. C'est pour cela que la compagnie Sailor Moon Airways a décidé de vous commander plusieurs livrées pour sa flotte. Le motif est le suivant en suivant, JA8957 de ANA mais en version Sailor Moon. Je m'explique à l'inverse de mettre Pikachu qui regarde droit devant sur la gouverne, on le remplace par Sailor Moon. Aussi Simple que ça. Et on suit se motif pour le reste des personnages de la série comme sur le vrai appareil. La couleur désirée est le bleu marine et non pas jaune. Et les avions désirés sont le Q400, le CRJ-200LR, l'ATR 42-600 est 72-600, le HS-748, le TU-204, le B767-400ER, Le Beechcraft 1900C, le B757-300, le B767-300 ainsi que le B737-300 et le jetstream 41. Avant d'envoyer notre commande, nous aimerions savoir le coup de la repaint, car cela doit demander énormément de travail. Merci énormément pour votre travail,

PDG de Sailor Moon Airways
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#3
Bonsoir Octave,
Je ne promet rien,mais si j'ai le temps j'essayerais de faire un essai ce weekend,mais ce sera surement sur 1 ou 2 type d'avion seulement
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre
#4
(14-05-2017, 11:07 PM)Boair a écrit : Bonsoir Octave,
Je ne promet rien,mais si j'ai le temps j'essayerais de faire un essai ce weekend,mais ce sera surement sur 1 ou 2 type d'avion seulement

Aucun problème, j'ai tous le temps devant moi.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#5
Bonjour!
J'aurai aimé essayer les services de création de livrée sur Air Carrier, ce serait pour une livrée spéciale, en reprenant vaguement la livrée originale, afin d'en créer une différente sur Fokker F28 si possible Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
Pour la commande déjà en cours, serait-il possible, si celle-ci tiens toujours, de faire quelques modifications ? 1: Remplacer Sailor Moon Airways par All Nippon Airways.
2: Faire une livrée seulement pour le Q400 et le B767-300

Merci encore
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#7
Bonjour,

Je souhaiterai faire appelle à une bonne volonté pour une livrée A320-neo motorisation CFM.

Nom de la Compagnie : BLUE WINGS
Slogan (ou autre texte que vous souhaitez voir paraître sur votre avion) : Fly Better, Fly BlueWings
Logo (fournissez une pièce jointe afin que le designer puisse l'ajouter) : voir mon avatar et la pièce jointe
Couleurs : Bleu et Gris
Autre : J'aime bien le dégradé gris de vueling, sinon je suis ouvert à tout!!!

J'aimerai aussi si possible échanger avec le designer pour apprendre à créer mes propres livrées à l'avenir.

Merci d'avance
  Répondre
#8
Bonjour, voici ma commande

Nom de la Compagnie : Air Tableau ~ compagnie low-cost

Slogan (ou autre texte que vous souhaitez voir paraître sur votre avion) : Air Tableau

Logo (fournissez une pièce jointe afin que le designer puisse l'ajouter) :

Couleurs : Un 737-600 vert avec écrit Air Tableau en blanc

Merci
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#9
(17-08-2017, 09:49 AM)Kaczor a écrit : Bonjour j'ai une demande de livrée spécial pour ma compagnie, j'aurai besoin d'une livrée de LOT Polish Airlines sur un Avro rj100 mais si c'est trop long à faire alors une livrée d'un Avro rj100 avec la livrée Star Alliance mais sans le "Swiss" me suffirait. Dans ce style pour la livrée LOT Polish Airlines sur un Avro RJ100 [Image: 5983902:Photo:1531903.jpg]Je remercie d'avance pour la livrée.

Il y a des RJ1H sur AC ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#10
(17-08-2017, 04:54 PM)octave a écrit : Il y a des RJ1H sur AC ?

Oui,le RJ1H est en fait le BAE 146-300 avec un cockpit modernisé
[Image: 190320083225634991.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)