• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eclaircissement DutyFree
#1
Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé quelque part, si c'est le cas, je n'ai pas vu passer le sujet.

J'aurais voulu savoir :
Pourquoi le stock du DutyFree est bloqué à 14 ?
Comment savoir la quantité restante ? A part la barre verte qui affiche 100% sans bouger depuis le début du DutyFree.
Que signifie le moins devant le montant du DutyFree dans les détails de vols ?

Merci d'avance Smile
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#2
Bonjour,
le stock n'est pas limité à 14 ,contrairement au kero qu'il faut stocker par le biais de cuve il n'y a pas de stockage dans cette première version du duty
Pour savoir la quantité restante c'est ici : notre stock s'élève à : 49 200 (pour ma part il me reste 49200 produits)

Dans les détails des vols ce n'est pas un moins, c'est simplement un séparateur mais vu qu'il apporte une petite confusion je vais le retirer.

Edit : il y avait bien un petit couac avec cette barre, les prochains vols arrangeront les choses Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci pour les réponses.

Pour info :
- Dans le grand box Duty Free au dessus des box de stocks sur la page Services, j'ai le message en rouge : "Data column(s) for axis #0 cannot be of type string".
- Dans les 2 boxs des stocks j'ai le message : "Pour ce lundi, notre stock s'élève à : 14 / 14" d'où ma question sur la limite des stocks.
- Je sais pas de quels prochains vols tu parles mais j'ai toujours la barre verte à 100%

Angel
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#4
Bonsoir, as tu essayé d'acheter davantage ?
Pour le message en rouge, c'est corrigé, merci Smile !

pour la barre je l'ai désactivé temporairement, elle reviendra prochainement
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Suis-je bête.. non j'ai pas racheté. Mais maintenant que j'ai le graphique, je réalise les quantités déjà vendues et ça explique tout Smile
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#6
Double poste mais soit j'ai pas tout bien compris soit y a un bug.

Après notre discussion, j'ai acheté 79 000 marchandises normales ainsi que 6300 marchandises premium et la il m'affiche "Pour ce mardi, notre stock s'élève à : 69" dans les 2 box. J'ai alors regardé le planning des vols pour ajd et ils sont tous à 0$ de DutyFree.

Normal ?
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#7
Bonjour, non normal. j'ai trouvé la raison. La mise à jour du stock était incorrecte. Du coup pour aujourd'hui uniquement, l'achat de marchandise sera gratuit !
ps : certains de tes vols ont vendus du duty free. L'information de vente est donnée à la fin du vol uniquement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(14-02-2017, 08:10 AM)Eddy.j a écrit : Du coup pour aujourd'hui uniquement, l'achat de marchandise sera gratuit !

Merci pour ta rapide réaction et ce chouette cadeau...


Du coup, j'ai voulu "profiter" de cette aubaine mais je n'ai surement pas du bien comprendre parce que mon solde ayant diminué après l'achat, j'ai voulu vérifier mes rélevés :
14/02/2017 à 16:45     Achat 6300 marchandises (premium)     - 346 500 $
14/02/2017 à 16:45     Achat 100000 marchandises (normales)     - 750 000 $

Normal ? Big Grin
[Image: signature.php?id=741]
  Répondre
#9
Je suis allé trop vite en besogne en fait.
Jo m'a fait part qu'offrir les marchandises pouvait permettre à certains d'acheter pour des centaines de milliers voir des millions de marchandises. On en revient donc à un geste disproportionné par rapport au gène occasionné en amont.
Il a été donc décidé de remettre un prix d'achat mais réduit de moitié.

J'aurai du prévenir mais entre temps j'ai eu quelques occupations qui m'ont totalement fait oublié ce point. J'espère que vous comprendrez.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Ben ouai quand c'est gratuit on se sert Big Grin
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)