• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y a t'il un pilote dans l'avion?
#1
Bonjour à quiconque lira ce message.

Je suis revenu sur le jeu, en serveur Classic, depuis environ 2 mois, après environ 2 ans d'absence. (ça fait beaucoup d'environ).
Qui s'occupe de la gestion du jeu maintenant? J'en étais resté à Eddy et Mr Bouchard, mais il semble qu'ils ne répondent pas aux messages envoyés.
Ou alors, le jeu tourne en roue libre jusqu'à extinction du carburant. Ca serait dommage car c'est un jeu simple et plaisant, du moins en classic. Pour les autres serveurs, je ne sais pas, je n'ai jamais voulu y aller, mais j'ai toujours dit qu'ils allaient tuer le jeu, et ca me donne franchement cette impression.
Merci à qui répondra.
Louis
[Image: signature.php?id=3600]
  Répondre
#2
Bonjour Louis,

Pour que ton message ne reste pas sans réponse, je me permets donc de te donner les quelques maigres infos que j'ai en ma possession.

Je viens de revenir récemment sur le jeu (et c'est vrai qu'il est vraiment sympa), sur le serveur pro.

N'étant pas dans "le secret des dieux", je n'ai rien d'officiel à communiquer et c'est sur base de constations factuelles que je peux dire qu'en effet l'activité est fortement réduite, tant au niveau admin qu'au niveau des joueurs.

L'année passée, déjà, il semblait y avoir des difficultés à contacter Eddy et je n'ai aucune explication concernant son absence.

Je te souhaite un bon retour parmi nous.
[Image: signature.php?id=3639]
  Répondre
#3
(15-12-2022, 07:37 AM)Houssica a écrit : Bonjour Louis,

Pour que ton message ne reste pas sans réponse, je me permets donc de te donner les quelques maigres infos que j'ai en ma possession.

Je viens de revenir récemment sur le jeu (et c'est vrai qu'il est vraiment sympa), sur le serveur pro.

N'étant pas dans "le secret des dieux", je n'ai rien d'officiel à communiquer et c'est sur base de constations factuelles que je peux dire qu'en effet l'activité est fortement réduite, tant au niveau admin qu'au niveau des joueurs.

L'année passée, déjà, il semblait y avoir des difficultés à contacter Eddy et je n'ai aucune explication concernant son absence.

Je te souhaite un bon retour parmi nous.

Bonjour Houssica.

Merci pour ces quelques mots. Ca fait plaisir d'avoir un peu de contact. Avec 2 autres joueurs sur le "classic', ça fait une communauté de 4 membres au moins.  Wink C'est déjà pas si mal .

Je souhaite de bonnes fêtes à tous les lecteurs et toutes les lectrices de ce mesage.
Bons vols à tous et ) bientôt.
Louis
[Image: signature.php?id=3600]
  Répondre
#4
[quote pid='17847' dateline='1671442343']
Bonjour à tous (enfin ceux qui restent)
C'est un retour pour moi aussi et je reste novice, d’ailleurs je découvre le forum...

je viens de lire vos messages et bien heureux de voir qu'il reste d'autres joueurs que Louis (merci à toi pour m'avoir répondu sur le tchat).

Dommage les nouvelles sont tristes. Peu ou plus de gestion du jeux par ses concepteurs, c'est vraiment dommage car il sort du lot (je suis resté en mode classic), j'apprends à gérer à mon gars de 13 ans certains aspects techniques et financiers de notre bonne vie d'occidentale et ça aide de manière ludique.

Malheureusement nous ne pouvons plus étendre le réseau la fonction est bloqué.

Alors j'espère que quelqu'un pourra prochainement s'occuper de nous, en attendant bons vols à tous.







(15-12-2022, 07:37 AM)Houssica a écrit : Bonjour Louis,

Pour que ton message ne reste pas sans réponse, je me permets donc de te donner les quelques maigres infos que j'ai en ma possession.

Je viens de revenir récemment sur le jeu (et c'est vrai qu'il est vraiment sympa), sur le serveur pro.

N'étant pas dans "le secret des dieux", je n'ai rien d'officiel à communiquer et c'est sur base de constations factuelles que je peux dire qu'en effet l'activité est fortement réduite, tant au niveau admin qu'au niveau des joueurs.

L'année passée, déjà, il semblait y avoir des difficultés à contacter Eddy et je n'ai aucune explication concernant son absence.

Je te souhaite un bon retour parmi nous.

Bonjour Houssica.

Merci pour ces quelques mots. Ca fait plaisir d'avoir un peu de contact. Avec 2 autres joueurs sur le "classic', ça fait une communauté de 4 membres au moins.  Wink C'est déjà pas si mal .

Je souhaite de bonnes fêtes à tous les lecteurs et toutes les lectrices de ce mesage.
Bons vols à tous et ) bientôt.
Louis
[/quote]
[Image: signature.php?id=3096]
  Répondre
#5
Bonjour Dav,

Le problème concernant l'extension de réseau a été résolu par Eddy.

Bonne fêtes à toutes et tous.

Houssica
[Image: signature.php?id=3639]
  Répondre
#6
Hello tout le monde!
Un petit coucou en passant.
au plaisir des réponses.
Bons vols et bon jeu.
Louis
[Image: signature.php?id=3600]
  Répondre
#7
Salut à tous  Smile

Petit message pour vous dire que je suis de retour ingame avec une nouvelle compagnie sur le classic : OR'LINE

Bon jeu à tous
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)