• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug maintenance
#1
Bonjour,
J'ai un problème avec un Airbus A319Neo que j'avais mis en location, je suppose qu'il est revenu, et que la maintenance auto l'a envoyé en maintenance, mais cet appareil, sur ma page flotte, il est en maintenance, mais pas sur la page maintenance, je ne sais donc pas quand est-ce qu'il va finir sa maintenance, en plus, il me semble (je suis pas sur du tout là...) mais que sa fait plusieurs jours qu'il y ait, et quand je regarde mon relevé bancaire, je n'ai aucune trace de payement de la maintenance.
[Image: unknown.png][Image: unknown.png?width=1440&height=461]

ID de l'Airbus A319Neo : 1080

Cordialement,

Belavia Group
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#2
(14-08-2020, 07:21 PM)alexandre20 a écrit : Bonjour,
J'ai un problème avec un Airbus A319Neo que j'avais mis en location, je suppose qu'il est revenu, et que la maintenance auto l'a envoyé en maintenance, mais cet appareil, sur ma page flotte, il est en maintenance, mais pas sur la page maintenance, je ne sais donc pas quand est-ce qu'il va finir sa maintenance, en plus, il me semble (je suis pas sur du tout là...) mais que sa fait plusieurs jours qu'il y ait, et quand je regarde mon relevé bancaire, je n'ai aucune trace de payement de la maintenance.
[Image: unknown.png][Image: unknown.png?width=1440&height=461]

ID de l'Airbus A319Neo : 1080

Cordialement,

Belavia Group


Je sais pas si quelque chose a été fait, mais c'est bon, l'appareil n'est plus en maintenance.
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)