• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombre de PNC incorrect
#11
(16-08-2020, 11:06 AM)Continental a écrit :
(16-08-2020, 08:20 AM)Eddy.j a écrit :
(15-08-2020, 10:08 PM)Continental a écrit :
(15-08-2020, 09:42 PM)Eddy.j a écrit :
(15-08-2020, 11:02 AM)Continental a écrit : Donc,
En 2 minutes pour le message d’un individu, tu as modifier les calculs et on doit vivre avec les impacts?!? Le calcul inclu un arrondi. Pour la formule c’est ((Config/50*)-1)x2** *arrondi, **si plus de 6hrs.
T’as modifier l’arrondi? Le -1? Les deux?
Pour 352/50 je suis à 7,04. Donc (7-1=6)x2.
La dans cet exemple je vais avoir besoin de 14ou16 pcn?
Juste en a338, avec ton correctif j’ai besoin de 200 ou 400 pnc de plus. Je trouve ça comment on moins de 24hrs avec les paramètres du jeu? 

Merci

Bonsoir, 
en 32 secondes et 3 centièmes oui. 
Je n'avais qu'une ligne à modifier. 
J'ai simplement modifié l'arrondi qui résulte du calcul : config joueur / 50. 
Avant pour 60 / 50 on avait en personnel nécessaire 1.2. L'arrondi ramené à l'inférieur soit 1, ce qui comme rapporté par Bravo757 n'est pas cohérent. 
Avec la modification et toujours avec le même exemple, on passe de 1 PNC à 2. 

Donc pour ton exemple, 
ça nous donne : (8 - 1 = 7) x 2 donc 14 PNC
Eddy, 
C'était pe pas parfait et je suis pas contre la correction... mais pas de communication et un mécanisme qui mène dans le jeu a des greves et/ou risque de gréve en 24hr si pas de correctif! Il faut plus de temps pour recruter et former du personnel.


Alors qu'une correction d'une ligne puisse se faire rapidement je veux bien, mais comme trop souvent, pas de vision de la situation, des répercutions et de plans pour ne pas mettre les joueurs inutilement dans le trouble!
Même quand je te soulève la problématique, aucune reconnaissance des enjeux et de proposition.

Si tu avais fais une communication, que tu nous donnais exceptionnellement un délais court mais raisonnable pour que l'on prenne action, même si nous allons devoir nous faire ''chier'' a faire toute les corrections, je pourrais comprendre... mais rien dans tes réponse pour allégé la situation des joueurs qui ne sont aucunement responsable mais qui subissent.

Suspendre les grèves pour qq jours et faire une communication, ca doit pas être beaucoup plus long que le 32sec pour nous mettre dans le trouble!

Bonjour, 
il y eu communication le 14. 
Pour les répercutions, vous avez 4 jours pour vous mettre en règle. Vous avez un avertissement ce qui est logique puis 4 jours off afin de remonter. Vous avez besoin de plus de temps ? 
Donc : communication + délai avant de se voir en grève. Pour moi c'est suffisant.

Eddy,
Pour moi une réponse à travers un post n’est pas une communication... j’ai perso fait un lien avec le post juste parce que j’y suis très présent et actif. Hier j’ai passé au travers tout les messages puis efface. Le message dit: ...si aucune correction dans les 24hrs...
Dans ma tête à moi, ça me donnait pas 4jrs pour réagir.

https://forum.air-carrier.fr/showthread.php?tid=2753
 Une réponse à travers un post ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
Eddy, 

Pour le point sur la communication alors, dsl je m'excuse, je n'avais pas eu connaissance. C'est mon erreur.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)