• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vols non effectués lors de la planification à l'avance
#1
Bonjour, depuis quelques jours je remarque que certains nouveaux vols que j'avais ajoutés sur des appareils récents ne s'effectuaient pas.
En effet, ils étaient "fermés aux clients" dans les futurs plannings même après +de 24h. Cependant, dans le planning en fin de journée leurs résultats d'affichaient, ce qui était contradictoire. Pour être sûr j'ai vérifié sur le relevé bancaire et je ne recevais pas les bénéfices des vols donc ils étaient bel et bien non effectués.
J'ai remarqué que le point commun entre tous ces vols est que je les avais planifiés à l'avance avant la livraison des avions. Après avoir vidé et rerempli le planning, les vols ne sont plus "fermés aux clients" dans les plannings à +de 24h donc cela semble bien venir de la planification à l'avance.

Dites moi si vous avez besoin de précisions concernant le problème je ne sais pas si mon message est très clair.
  Répondre
#2
Bonsoir,

Personnellement, je n'ai aucun problème sur les avions planifiés à l'avance, ils sont prévus, ils volent et me font gagner de l'argent...

En espérant que le problème sera quand même vite résolu,

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#3
Eddy, 

J'ai acheter et planifier mes appareils lundi, les ai reçu mercredi 02h00am et toujours aucun revenus pour ses vols en date d'aujourd'hui (jeudi 16h).

Note: J'ai le même problème pour les 28 appareils a320 assignés a MXP et BGY.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)