• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin de location
#1
Bonsoir, je viens signaler un souci.

J'ai pris en location il y'a plusieurs semaines 5 E170 pour une durée de 3 mois, or ce matin j'ai vu que plusieurs de ce appareils étaient retournés chez Nard bien trop tot et que d'autres restaient dans la flotte.

Serait il possible d'éclaircir cela? merci
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
Bonjour,

Je rebondi sur ce message car mon soucis est peut être de même nature

J'ai pris en location 6 appareils hier soir. la livraison du premier était pour aujourd'hui. Et surprise, il a aussitôt été rendu a narbridge.
J'ai bien récup la caution. Mais bon il y a un gros beug quelque part donc. J'ai même pas profiter 1 jour de l'appareil ...
j'espère que ca va marcher, car l'argent en attendant est immobilisé pour "rien" (200M environ)

Tous ceci confirmé par message dans ma boite mail du jeu.

Merci d'avance pour votre prise en compte. si besoin d'image ou autre dites moi
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#3
Je relance le sujet ... Eddy a t'on droit a une réponse ?
Tout un pan du jeu semble ne pas fonctionner ...

En tous, j'ai plus de 400M d'immobilisé (que je vais récup mais d'ici 2 mois, avec liv qui s'annuleront)
et je ne peux rien faire sur mes compagnies. Sans compter les slots payés que je ne peux exploiter ...
Donc rien d'aléatoire, comme vue sur d'autres sujets.

J'ai demandé des locations 48 semaines sur les petits appareils, et 4 semaines pour les gros porteurs.

A peine arrivé, un avion loué chez NAd retourne chez NAd. (24h maxi, à la mise a jour quotidienne du jeu vers 2h16)
J'ai aussi eu des livraisons instantanés alors que ca m'indiquait à la commande, un délai des premières livraisons à 48h en gros
SI dessous capture écran, je peux te donner les autres si il te les faut)

Les date indiquées, pour 48 semaines :
Début = 01/01/1970
Fin = 03/12/1970

Les gros porteurs, pour 4 semaines :
Début = 01/01/1970
Fin = 29/01/1970

Y aurait il pas "juste" un soucis sur la prise en compte des dates de débuts ? Car quand le jeu compte 48 semaines ou moins, si il démarre la comptabilisation au 01/01/1970 ... forcément, il reprend l'avion. Et les dates indiquées comme fin de location correspondent.

En espérant t'avoir mis sur la piste.
Merci d'avance pour ton action, ou au moins ta prise en compte.

[Image: 200522085616728661.jpg]
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#4
Bonjour, 
j'ai essayé de reproduire cette erreur, sans succès. 
Cependant j'ai rajouté un garde fou pour éviter que le système enregistre une date comme celle que tu as eu (1970). 
bref, ça reste pour moi une énigme ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
MErci a toi, espérons que cela suffise.
JE te tiens informé demain si tout est ok, ou si a nouveau Nad reprend des appareils

Cdlt
Greg
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#6
Compte tenu qu'il s'agit uniquement de l'A220-100, ne serai-ce pas un problème du code javascript qui n'aurai pas été initialisé au jour de la commande sur ce modèle spécifiquement?
Le 01/01/1970 étant la valeur par défaut des variables Date(). Compte tenu des informations, cette hypothèse semble réaliste...
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#7
Bonjour apparemment ça fonctionne toujours pas j'ai 3 777 Cargo qui sont partis avant leur terme
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#8
j'avais pris du 340-600 et 220-300 aussi, J'attends 2 321neo demain ... donc je pense pas que ce soit un soucis de modèle.
J'attends demain pour être sur et ne pas tous programmer pour rien.

aujourd'hui aucunes restitutions (bon j'avais qu'une entrée hier), aujourd'hui 2, donc on verra demain matin

Greg
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#9
Hello, il ne semble plus y avoir de reprise d'appareils. Pas en 24h du moins.
Merci.
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#10
Bonjour,

Je vais simplement ajouter que les huit 737-800 que ma filiale avait loué pour 48 semaines, à des dates différentes (sur deux semaines) sont tous partis en deux jours, quatre hier et quatre aujourd'hui.... Maintenant ma filiale n'a plus aucun appareil......
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)