04-04-2020, 10:28 PM
Tu oublies un détail Continental , la plupart des appels d'offre ne sont pas rentables si on décide d'acheter juste le hub pour réaliser un contrat .
Souvent , le prix d'achat du nouveau hub est plus élevé que l'argent gagné , donc financièrement ,c'est un non-sens ...
Je dis ça car je vois des joueurs qui se mettent à acheter des nouveaux hubs en pagaille juste pour glaner un appel d'offre par ci ou par là .
Quand tu vois l'investissement dans le hub puis dans les slots , bien souvent ,le jeu n'en vaut pas la chandelle surtout qu'à l'exception de certaines villes comme Madrid qui ont régulièrement des appels d'offre , on peut rester de nombreux jours sans avoir de nouveaux contrats d'appels d'offre sur d'autres .
Par ailleurs , tu es à côté de la plaque si tu penses que c'est rentable de viser des petits contrats d'appels d'offre quand on a des avions de grosse capacité , j'ai regardé et plus de 40% des contrats sont inaccessibles pour mes 777F , pistes trop courtes , et plus de 80% des contrats inaccessibles pour mes 747-8F , mêmes raisons .
Alors quand je lis que les gens comme moi sont avantagés et ce alors même que je n'ai pas trouvé jusqu'ici un seul appel d'offre potable depuis mes hubs iraniens , ça me fait bien rire . Un contrat de 11M sur 13 jours en appel d'offre , je fais quoi avec ça ? Un 747-8F peut me rapporter cette somme en 2 jours en contrat simple , la voilà la vérité ...
Ne fais pas mine de l'ignorer ...
Souvent , le prix d'achat du nouveau hub est plus élevé que l'argent gagné , donc financièrement ,c'est un non-sens ...
Je dis ça car je vois des joueurs qui se mettent à acheter des nouveaux hubs en pagaille juste pour glaner un appel d'offre par ci ou par là .
Quand tu vois l'investissement dans le hub puis dans les slots , bien souvent ,le jeu n'en vaut pas la chandelle surtout qu'à l'exception de certaines villes comme Madrid qui ont régulièrement des appels d'offre , on peut rester de nombreux jours sans avoir de nouveaux contrats d'appels d'offre sur d'autres .
Par ailleurs , tu es à côté de la plaque si tu penses que c'est rentable de viser des petits contrats d'appels d'offre quand on a des avions de grosse capacité , j'ai regardé et plus de 40% des contrats sont inaccessibles pour mes 777F , pistes trop courtes , et plus de 80% des contrats inaccessibles pour mes 747-8F , mêmes raisons .
Alors quand je lis que les gens comme moi sont avantagés et ce alors même que je n'ai pas trouvé jusqu'ici un seul appel d'offre potable depuis mes hubs iraniens , ça me fait bien rire . Un contrat de 11M sur 13 jours en appel d'offre , je fais quoi avec ça ? Un 747-8F peut me rapporter cette somme en 2 jours en contrat simple , la voilà la vérité ...
Ne fais pas mine de l'ignorer ...