• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres
#1
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions quant à la répartition des contrats entre les différents aéroports du jeu. Je me demandais pourquoi certains aéroports avaient plus de contrats que d'autre alors si je pourrais être aiguillé ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance, bonne journée et bonne chance.
  Répondre
#2
(28-03-2020, 10:20 AM)AyRo a écrit : Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions quant à la répartition des contrats entre les différents aéroports du jeu. Je me demandais pourquoi certains aéroports avaient plus de contrats que d'autre alors si je pourrais être aiguillé ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance, bonne journée et bonne chance.

Salut AyRo,

J’ai déjà posé la question et le tout est normalement aléatoire... pas volontaire si certains en aurait plus ou plus souvent.
Par contre, cela fais presque 1 mois que j’ai valider et depuis, certains aéroports comme depuis le début ont systématiquement des contrats et d’autres jamais.

La liste qui revient toujours à quelles variations près est :
ALA, LIS, MAD, MIA, MSQ, WAW (c’est la première journée en plus de 3 semaines que WAW n’y est pas)
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
C'est vrai que ça ne varie pas beaucoup. Depuis des mois les compagnies basées à MAD sont très chanceuses, le nombre de contrats et surtout leur valeur sont disproportionnés par rapport aux autres hub.

Un correctif à venir ?
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#4
Bonjour,

Comme l'a dit Continental, la répartition des contrats est aléatoire.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
(31-03-2020, 07:38 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Comme l'a dit Continental, la répartition des contrats est aléatoire.

Bonne journée !

Mr Bouchard,

La réponse obtenu est : aléatoire... mais le fonctionnement ne l’est pas!
C’est toujours les mêmes hubs qui ont les contrats! Y’a qq chose qui ne fonctionne pas.

Avez-vous pris connaissance de tous le message avant de me citer?
Avez-vous regardé ou pris le temps d’analyser les infos communiquées avant cette réponse?

L’administration doit se pencher sur la problématique... puisque si la volonté est bien fleure aléatoire, les résultats obtenus ne le sont pas.

Vous avez besoin de plus d’infos? N’hésitez pas à demander aux joueurs, on pourra vous en fournir.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
(31-03-2020, 11:35 AM)Continental a écrit :
(31-03-2020, 07:38 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Comme l'a dit Continental, la répartition des contrats est aléatoire.

Bonne journée !

Mr Bouchard,

La réponse obtenu est : aléatoire... mais le fonctionnement ne l’est pas!
C’est toujours les mêmes hubs qui ont les contrats! Y’a qq chose qui ne fonctionne pas.

Avez-vous pris connaissance de tous le message avant de me citer?
Avez-vous regardé ou pris le temps d’analyser les infos communiquées avant cette réponse?

L’administration doit se pencher sur la problématique... puisque si la volonté est bien fleure aléatoire, les résultats obtenus ne le sont pas.

Vous avez besoin de plus d’infos? N’hésitez pas à demander aux joueurs, on pourra vous en fournir.

Merci


J'en ai pris note et j'ai mis à jour le fichier s'occupant des contrats. 
Il pourra tirer deux fois par lignes, c'est en place sur Pro, je surveille !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Ce n'est pas un peu exagéré 16 appels d'offre cargo vers Madrid ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
(01-04-2020, 09:23 AM)Kaczor a écrit : Ce n'est pas un peu exagéré 16 appels d'offre cargo vers Madrid ?

Totalement ! C'est pour cela que cela a été reset et que j'ai revu mon algo Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(01-04-2020, 09:52 AM)Eddy.j a écrit :
(01-04-2020, 09:23 AM)Kaczor a écrit : Ce n'est pas un peu exagéré 16 appels d'offre cargo vers Madrid ?

Totalement ! C'est pour cela que cela a été reset et que j'ai revu mon algo Wink

Je ne comprends pas ce sytème d'appel d'offres, comment expliquer que des hubs comme CDG, MIA, WAW... ont des contrats tous les jours ? Ce n'est pas censé être aléatoire ? Car de ce que je vois ce ne l'est pas du tout.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#10
J'ajouterais à cela qu'il y a des aéroports IRL où l'activité cargo est très présente mais où IG cela n'est pas où très peu présent et d'autre aéroports qui ne font pas où très très peu de cargo IRL comme Orly mai où des contrats IG arrivent presque tous les jours.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)