• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Résolu) Appareil invisible
#1
Bonjour,

Mon Embraer 175 immatriculé 446365 a eu 2 incidents à la haine donc je suis allé voir sa fiabilité dans ma flotte mais il est introuvable. Je suis allé sur ACAR et il est indiqué comme existant pourtant introuvable sur la section flotte. Pouvez vous regarder svp car c'est problématique pour moi.
[Image: yowk.png]
#2
Bonjour,

L'appareil en question est bien visible et disponible en suivant le lien envoyé en MP sur le jeu (je ne peux pas l'envoyer ici car sinon tout le monde aura accès à l'appareil).

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
#3
(11-09-2019, 12:17 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

L'appareil en question est bien visible et disponible en suivant le lien envoyé en MP sur le jeu (je ne peux pas l'envoyer ici car sinon tout le monde aura accès à l'appareil).

Bonne journée.

Merci bien, mais comment puis-je retrouver cet appareil sans lien ?
[Image: yowk.png]
#4
Il est visible, il n’y a aucun problème sur l’appareil.

Pour le retrouver rapidement faites CTRL+F et tapez le matricule sur la page de flotte.
[Image: uam1.png]
#5
Bonsoir, l'appareil 421688 est tout aussi invisible donc impossible de le mettre en maintenance hormis si certainement j'inclue la matricule de l'appareil en lien internet mais cela n'est pas pratique pour la plupart de ma flotte d'Embraer 175. Ce problème que j'avais évoqué et qui a été résolu par un conseil sommaire peu pratique impasse désormais plusieurs appareils. Les conséquences importantes pour ma flotte s'élèvent à 8 incidents, 1 aident, 2 confiscation et 27 amendes pour le même appareil (1 amende chaque 2-3h). Merci de bien vouloir régler le problème définitivement car cela impacte fortement mon expérience au sein d'AC.
[Image: yowk.png]
#6
Bonjour, 
cet appareil a été confisqué et détruit, il est donc normal qu'il ne puisse plus être accessible.
Suivant un certain nombre de relance, les appareils vous sont repris de force. C'est ce qui s'est passé dans ton cas.
[Image: signature_mere.php?id=1]
#7
Bonsoir, pour revenir à ces différents problèmes cela va être mon 4ème ERJ175 confisqué. Hier à 12h un de mes Embraer qui avait plus de 91% a eu un incident puis que des amendes suite à une inspection (une dizaine), encore un incident puis une pluie d'amende et pour finir une confiscation aujourd'hui à 14h ... Vous pensez que on a le temps de se connecter 2 fois par jour sur Air Carrier ??? C'est tout bonnement n'importe quoi ces confiscations et pluies d'amendes suite à un incident fessant baisser la fiabilité !!!
[Image: yowk.png]
#8
Pour  éviter les problèmes  il faut  avoir  ses avions  à +95 de fiabilité soit tu prévois  une journée  par avions pour  les maintenance ou prévoir  dans la journée un créneaux  de maintenance
[Image: signature.php?id=3167]
#9
Bonjour, mon ERJ190 228060 est introuvable en tapant sur la barre de recherche donc impossible de voir son %. Actuellement je reçois une pluie d'amende donc faudra pas me dire "Fallait prendre soins de ses avions" quand il sera confisqué ce soir. Les filtres ne sont pas fonctionnels à 100% comme je le répète depuis 1 mois ...




De plus j'avais un autre ERJ à 70% suite à une série d'incidents mais aucunes amendes donc ça devient complètement bidon cette histoire "Aléatoire" ...
[Image: yowk.png]
#10
Bonjour,

L'appareil est une fois de plus bien visible.

Bonne soirée.


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: uam1.png]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)