17-06-2020, 11:54 AM
(17-06-2020, 09:41 AM)Eddy.j a écrit :(17-06-2020, 09:09 AM)ponpon a écrit : Bonjour,
En ce qui me concerne, le paramétrage du remboursement des frais n'a pas marché, pourtant j'avais fait attention. Tout a été prélevé d'un coup !
Suis-je le seul concerné par ce problème ?
Bonjour comme dit, vous aviez une semaine pour procéder à votre remboursement. Passé le délai l'intégralité serait prélevé.
Pour ceux et celles n'ayant pas lancé le remboursement, l'intégralité des frais gelés ont été prélevé.
Justement, pour ma filiale j'ai laissé comme c'était. Par contre pour ma mère j'avais planifié un remboursement sur 8 ou 12 semaines, mais ça n'a pas fonctionné.
Je voulais juste le signaler.
Mais rien de grave, je m'en remettrai. Je m'inquiétais surtout que mes locations soient annulées suite aux impayés que je vais avoir.